Nous avons passé les vacances de la Toussaint avec nos 2 petites filles de 9 et 10 ans. Nous avions réservé un séjour privatif auprès d’une agence française.
Nous avons visité ANGKOR, BATTAMBANG et le TONLE SAP avec un guide francophone qui travaille également en solo. Grâce à lui, nous garderons à jamais la beauté du Cambodge, la gentillesse de ses habitants et notre guide dans nos coeurs. Compétent, serviable, adorable avec les enfants, il peut vous organiser votre séjour au Cambodge et Laos selon vos suggestions, il vous en prend en charge dès le passage des frontières, vous établira un parcours et un devis attractifs, je vous donne ses coordonnées : E-mail : guillaumetell7@gmail.com
Facebook : Tel Sokvireak
Tél : (855)12/16 72 69 39
bonsoir,
premier méssage sur ce forum et pub direct pour un guide ou une agence le doute sera permis sur la véracité de votre méssage (et c’est dommage si c’est pas le cas)
aucun doute sur la véracité de mes propos, je ne suis pas à l’habitude d’écrire sur le forum et je me suis peut être mal exprimée. Désolée que vous ayez pris celui-ci pour une publicité, d’autant qu’il y a plein d’autres messages recommandant un guide sur le forum Cambodge et je ne vois aucun mal à mettre en avant quelqu’un sans qui notre voyage aurait peut être manqué de piment.
bonjour comme je vous le dit en fin de mon précédent méssage “c’est dommage si ce n’est pas le cas” (de la pub)
comme vous le dites vous n’avez pas l’habitude d’écrire sur ce forum et il y a régulierement des méssages qui apparaissent pour vanter tel ou tel guides ou agence et qui ensuite disparaissent (les pseudos) sans jamais réaparaitre
vous avez raisons de faire partager vos ressentis (bon ou mauvais) sur un voyage et le cambodge mérite d’y aller.
je suis content que votre voyage vous ais plus
bonne journée.