Voyage au Costa Rica

Forum Costa Rica

bonjour, nous désirerions découvrir le costa rica, nous approchons de la soixantaine et nous avons des difficultés pour nous déplacer, surtout des escaliers et des longues balades. croyez vous qu’un voyage au costa rica arenal, monteverde, poas, etc…; pourrait convenir pour nous. merci pour la réponse.

Le Costa Rica est un pays magnifique, je vous le recommande vivement. Par contre, pas l’idéal si vous avez des difficultés à marcher car vos jambes seront votre meilleur allié. Les parc naturels et volcans sont des parcs gigantesques! Pour ce qui est transport en commun ce n’est pas terrible. Mieux vaut louer une voiture.Y aller entre décembre et avril de préférence. Les tremblements de terre sont monnaie courante (5 en 2 mois).

un tout grand merci pour votre réponse, oui en regardant un peu les activtés et découvertes à faire au costa rica je me suis rendue compte que cela ne serait pas facile. je vais peut-être faire le voyage pour mon mari mais rester plus à l’hotel et laisser mon mari faire les excursions. je vais encore réfléchir.

encore un tout grand merci

Sujets suggérés

Services voyage