Voyage au Maroc en voiture societe

Forum Maroc

bonjour, je prevois un voyage au maroc avec la voiture de la societe, dont l immatriculation est roumaine, une personne peut m indiquer les documents souhaitables, je suis français la societe est en roumanie, le voyage est pour trouver des plantes naturel pour soigner divers probleme de sante, nous cherchons de meme de l huile d argan, mais pas industriel, merci pour vos informations, cordialement

Bonjour,
La Roumanie étant membre de l’ UE, il vous faut juste une lettre de votre société vous autorisant a sortir du territoire européen pour vous rendre au Maroc avec le véhicule de société. Cette lettre doit être nominative, en qualité de, références du véhicule, la période d’entrée sortie, date, signature, sur papier à en-tête.
Cordialement.

bonjour,

merci pour la personne qui vient de me communiquer les informations concernant mon deplacement au maroc avec la voiture de la societe immatricule en roumanie. si cette personne connais le maroc peut elle me conseiller pour l achat de produits naturel, fabrication artisanale, exemple l’huile d olive et autres, cordialement, christian

Bonjour,
Pour l’huile d’argan vous trouverez près d’Agadir et essaouira dans des coopératives. Chercher sur le net: coopératives d’argan
Deux types d’huile, cosmétique et alimentaire…
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage