Bonjour à tous les routards !
Après avoir reporté notre voyage au Québéc d’un an pour raison de santé, nous voilà enfin sur le départ !
Je vous donne mon itinéraire qui à un peu changé.
Jour 1 Montréal arrivée aéroport( et récupération de la voiture puis direction Trois rivières pour une première nuit.
Jour 2 Route pour Québéc 1 nuit
Jour 3 visite Québéc 1 nuit
Jour 4 visite Québéc 1 nuit
jour 5 Route Kamouraska, St andré, Rivière au Loup, St Simon sur mer, Saint Fabien, parc du Bic 1 nuit
Jour 6 Visite par de Bic 1 nuit
Jour 7 Route des Phares, rimouski, Matane, Cap Chat, St Anne des Monts 1 nuit (Gite Monts et mer).
Jour 8 Parc de la Gaspésie 1 nuit.
jour 9 Parc de la Gaspésie 1 nuit.
Jour 10 route La Martre, Mont louis, rivière aux renard, Cap rosiers, Cap aux os, Gaspé 1 nuit
jour 11 Visite Parc du forillon 1 nuit
Jour 12 route pour Percé puis Isle de Bonnaventure 1 nuit
jour 13 Route La Baie des chaleurs et La Vallée de la Matapedia 1nuit St flavie ( la route est longue pour ce trajet mais nous sommes habitués à rouler).
Jour 14 Route pour trois Pistoles pour la traversé ( réservé) du saint Laurent, puis les escoumins, Port Neuf, Les bergeronnes,tadoussac 1 nuit
jour 15 tadoussac, traverse du Saguenay, Baie des rochers, Port au persil, les éboulements, Baie de st Paul et Canyon de st Anne 1 nuit
Jour 16 route pour le Parc de la Mauricie 1 nuit
Jour 17 Visite du Parc de la Mauricie 1 nuit
Jour 18 Parc de la Mauricie puis route pour Montréal 1 nuit
Jour 19 Montréal 1 nuit
Jour 20 Montréal 1 nuit
jour 21 Montréal puis vol du retour le soir.
Merci à tous ceux qui mon aidée pour les conseils, itinéraires et hébergements … Mamilou,Lucie1958,Puma et Josée …
Je vous raconterais après mon retour.
Cordialement karine