Voyage au Québec-Canada avec un budget étudiant

Forum Québec

Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour savoir si des personnes sur ce forum avaient des conseils pour limiter les coûts de mon voyage au Québec-Canada.

En ce qui concerne mon projet, je ne sais pas exactement ce que je compte faire mais à priori je pensais faire un circuit ou road-trip (15j voire 3semaines) en partant de Québec. Ainsi j’aimerai savoir, quels sont les bons plans logements ou encore location de voiture, de manière générale que faut-il éviter pour ne pas avoir à dépenser trop d’argent. Je cherche un voyage simple, ce que je souhaite c’est avant tout voir les paysages donc si vous avez également des propositions de parcours, je suis preneur.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Salutations !

A quelles dates croyez vous voyager?
Les locations de voitures coutent cher si vous avez moins de 21 ans et vous devez avoir une carte de credit.

Pour le logement, toutes les options legales sont ici: Tourisme et vacances au Québec, Canada | Site touristique officiel du gouvernement du Québec | Bonjour Québec

Je pense soit partir en Juin soit en Juillet

Juillet coute tellement plus cher partout! Il faut venir au début de juin. Apres les deux premieres de juin, les prix montent.

Sujets suggérés

Services voyage