Voyage au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour, nous rentrons de 10 jours au Srilanka et nous avons fait des excursions (sur conseils d’amis) avec une jeune société qui s’appelle
GO ON SRI LANKA (photo ci-jointe). C’était notre première visite dans ce pays et ne connaissions absolument personne si ce n’est notre guide AZAM sur qui nous avions tout misé. Nous avons passé une semaine INOUBLIABLE, notre guide était super, attentionné, prévenant et toujours très attentif à notre moindre demande et tout ceci c’est fait dans un VAN très confortable et climatisé avec Sharan le chauffeur super cool. Nous avons visité une réserve d’éléphants et avons même fait un tour sur leur dos, avons visité des temples comme celui de la Dent avons fait du train à Ella (trop super, inoubliable!!!) du bateau, avons rencontré des singes, des paons, sommes montés en haut d’un phare, avons mangé la cuisine locale dans un village typique, tout était FORMDABLE !!! Nous sommes rentrés avec des étoiles plein les yeux et tout ceci pour un prix vraiment modique puisque nous avons payé 65$ pour deux par jour, soit 55 euros c’était vraiment très très raisonnable pour les prestations grandioses que nous avons reçu. Notre guide a tout géré du début à la fin, de l’arrivée jusqu’à notre départ qui a eu lieu à 3 heures du matin. Nous avons pu découvrir la gentillesse de cette population que nous n’oublierons jamais et nous remercions vraiment AZAM de tout coeur pour tout ce qu’il à fait pour nous. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

Bonjour
nous voulons y aller en mars 2018pour 13 jours environ. Pouvez vous me donner les coordonnées du guide et de l’agence le cas échéant. Parle t il français
Merci

Bonjour Nanex, oui avec grand plaisir je peux vous donner tous les renseignements que vous souhaitez. Vous pouvez contacter l’agence GO ON SRI LANKA par téléphone au +94 77 18 53 442 ou +94 76 86 46 313 (passez par whatssap c’est gratuit ) ou par mail azamhameem@gmail.com. Il parle un peu français mais pas suffisamment pour toutes les visites guidées. Vous pouvez demander sans problème à ce qu’un guide francophone vous accompagne, nous nous n’en avons pas eu besoin vu que nous maîtrisons l’anglais mais l’option était possible. J’ai en ma possession plus de 300 photos que je partagerais avec vous si vous le souhaitez et avec grand plaisir. Je peux vous garantir personnellement que vous passerez des vacances exceptionnelles avec eux. N’hésitez pas, bien cordialement. rRégis

Sujets suggérés

Services voyage