bonjour,
nous projettons un voyage aux etats unis de 3 à 4 semaines en juillet 2020;nous souhaiterions visiter new york avec notre fils de 16 ans (6/8 jours) puis aller 2/3 jours a washington dc, puis aller visiter la maison /musee de elvis prestley 2 j ,puis orlando 2/3 j et sud floride(miami,everglades,keys west) 8 j,louisiane 3/4 j ,las vegas5/6 j(route 66),grand canyon/2/3 j
3 personnes dont un ado de 16 ans, petit budget,motel 6,ou auberges de jeunesse,vol lyon/paris /new york aller,puis bus ou train jusqu’a washington,puis location petite voiture en partant de washington jusqu’en floride et route 66 en voiture jusqu’a las vegas (possible??ou bcp de kilometres???)puis vol retour de las vegas à lyon.
je suis en train de rechercher les itineraires et visites que nous voulons faire;on voudrait avoir des conseils pour les visites interessantes a faire a new york avec un ado de 16 ans.
merci a tous de vos suggestions;c’est mon 3 e voyage aux etats unis mais je connais surtout la côte ouest ,peu la côte est (j’ai fait 4 j a NY,2 j a Wash DC,4 j en louisiane et 4 j en floride)
je voudrais connaitre les distance entre les differentes villes que j’ai cite plus haut,ce qui est faisable en voiture hors des grandes villes et combien de kms par jour en faisant des arrets et des visites en route…
merci a tous
Corinne richie et alex