Voyage Boa Vista aout 2015

Forum Cap-Vert

Bonjour,
Nous voulons aller cette année en Cap Vert.
Sur les agences de voyages je retrouve une seule destination avec le départ de Toulouse (Ile de Sal), mais je suis intéressée plus tôt de l’ile de Bon Vista.
En regardant sur Internet j’ai vu qu’il sera possible de gérer moi même la réservation à l’hôtel et le vol. Je me demande de la fiabilité de ce projet… (trajet aéroport hôtel, éventuelles surprises de réservations, retard de vol, etc…)
Est ce que quelqu’un a déjà voyagé en Bon Vista sans passer par une agence/TO?
Je vous remercie de vos réponses et aide!

peur être un peu tard mais oui c’est d’une simplicité!!!j organise tjs mes voyages moi même ,de plus les hotels de Boa Vista sont à 10minutes de l aeroport sauf un des 2 rius situé de l autre cote de ile à 40 minutes.

Nous revenons d’un séjour Cap Verdien ou nous avons fait plusieurs iles(Santiago,Fogo,Brava et Boa Vista) en retenant les vols et l’hotel en petit dej.
A Boa Vista il y a un petit hotel (5 chambres) de “charme” : MIGRANTE Guest house pour lequel nous avons eu un veritable coup de coeur…c’est un petit bijou ,chaque chambre est décorée à l’ancienne,il est dirigé par un Italien Tony ,et il y régne une ambiance de calme et de sénerité extraordinaire,

Sujets suggérés

Services voyage