Voyage Croatie et Slovénie en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour
Nous revenons de Croatie et de Slovénie. C’est la troisième fois que nous visitons la Croatie et je dois avouer que les prix des campings ont vraiment augmenté. Si je peux vous apporter des conseils, n’hésitez pas à me contacter.
Voici une vidéo pour donner envie de voyager dans ce pays

bonjour,

C’est de la publicité ??
Il me semble que c’est interdit sur le forum du Routard…

Bonjour
effectivement c’est tres joli et donne envie d’y aller et je ne vois rien la dedans qui ressemble à de de la pub, a part juste faire decouvrir ce pays.

Il faut un drone pour filmer les villes côtières et avoir une autorisation…
Et je ne voit rien pour les camping car…
La Croatie est un joli pays, là rien à dire !
À éviter en juillet et août.

Bonjour
Oui effectivement ce n’est pas de la pub mais la formulaire est mal présenté il y ait fait mention de publicité ou d’expérience que nous avons réalisé

Je suis camping-cariste et je peux apporter des conseils ou des idées à ceux qui souhaitent faire ce voyage. J’en ai profité pour montrer une vidéo que j’ai tourné.

Bonjour
Ce n’est pas du tout de la publicité. J’ai fait un voyage en Croatie ( le troisième) et je peux apporter conseil pour ceux qui souhaitent y aller. J’en ai profiter pour partager une vidéo pour donner envie d’y aller car c’est un chouette pays.
Cordialement

Entièrement d’accord, c’est un très beau pays, on passe de la montagne à la mer rapidement.
Nous aussi nous l’avons fait plusieurs fois.
Croatie, Slovénie, Monténégro et dernière fois l’Albanie mais frontalier.
La vidéo est bien faite.

Bonjour a tous . Je suis entrain de preparer un voyage en Croatie et les pays mitoyens ,Montenegro ,Bosnie ,Slovenie . Si toutefois le covid 19 nous l’autorise .Nous voudrions savoir la saison la plus favorable , si le reseau routier est bien praticable même dans le plus profond du pays . Qu’elles cartes faut prendre , guide . Quel itineraire favorable , y a t’il des aires pour stationnemer , et les vidanges des eaux noire et grises ,ravitaillement en eau potable , ou bien des campings . Nous voudrions faire les visites culturel , moniments , chateaux sans oublier les parcs national , ainsi que leur façon de vivre . Es-ce que pour les autoroutes faut prendre un laisser passe a apposer sur le pare brise . Nous partons de charente - maritime traversèe de la France ,de l’Italie du nord jusqu’a Trieste ,descendre toute la cote Mediteraneme jusqu’a Dubrovnik , faire les bouches de Kotor et remonter sur Mostar ,Sarajevo et remonter la Slovenie ,Ljubljana retour par Trieste et le domicile . Sur 6 semaines sa doit être possible . Merci pour ces renseignements . M.Chalutaud

Sujets suggérés