Je suis rédident Belge, et je pars bientôt en Andalousie (et Portugal) en camping car pour 5 à 6 mois avec ma femme et mon fils. Afin de pouvoir travailler de temps en temps, j’aurais besoin idéalement de 50 à 100Go de net par mois, par facilité je préfère de la 4G plutot que de devoir chercher après des wifi. Quel moyen me conseillez-vous?
J’ai pensé à prendre un abonnement Prépayé chez Orange Espagne par exemple qui me laisserait disposer de 60Go par mois, mais je ne suis pas sur si c’est le meilleure choix (et 60Go risquent d’etre juste) Est-ce p-e plus intéressant de prendre une carte prepaid en France, pays par lequel je passe pour descendre en Espagne?
J’imagine que pour avior un abonnement, vu que je n’ai pas de domicile en Espagne c’est impossible.
Merci pour votre aide
llibertat_catalunya2
Je passe plusieurs mois par an en Catalogne en tant que non résidente, et j ai mon forfait français en Espagne. J ai même 2 forfaits de téléphone. Je n ai jamais fait de WiFi. Mon forfait francais marche partout avec l option monde. Pas de problèmes. Je peux passer 2 à 6 mois en Espagne ou au Portugal c est exactement comme si j étais en France. Mon adresse est française. Mon forfait est avec la poste mobile. Mes factures sont debitees tous les mois sur mon compte. Et la couverture de réception en Espagne est meilleure qu en France. On a internet partout même en pleine nature.
Voyez avec le forfait que vous avez en Belgique, passez le en option monde, augmentez le nombre de Go si nécessaire, et c est tout.
llibertat_catalunya3
Je rajoute à ce que j ai écrit au dessus, l option monde n est même pas nécessaire. Je l avais prise parceque j avais voyage en dehors de l UE… Pour l Espagne et le Portugal mon forfait français est suffisant, marche partout même si j y passe 6 mois. Il suffit juste que vous demandiez plus de Go si ça ne suffit pas, sur le forfait que vous avez.