Bonjour,
Nous prévoyons de partir en voyage de noce une dizaine de jours en floride fin août. Nous avons un budget de 4300€ tout compris et nous aimerons faire un parc d attractions. Le budget est il assez conséquent? Que faire la bas? Comment s organiser? Quel budget accordé? Merci pour vos reponses.
Et si possible faire les everglades aussi
Bonjour,
Niveau période de l’année vous tombez dans le pic niveau risque d’ouragans et la météo la moins favorable. Si vous tenez à la Floride peut être pouvez vous décaler à une période plus idéale?
Je vous conseille de lire des guides - blogs - carnets de voyage sur la Floride pour vous donner des idées en fonction de vos centres d’intérêts vous pourrez ainsi composer votre itinéraire et le poster sur le forum pour qu’on vous donne un retour sur sa faisabilité.
Pour 10jours le budget m’apparaît plus que correct mais cela dépend bien entendu de chaque voyageur, des attentes niveau hébergements, voiture, resto, sorties etc.
Bonne lecture et préparation
Avec mon mari, nous venons de passer notre voyage en Floride. Nous avons visité bien des endroits comme les parcs à thème Walt Disney World, le parc Universal, le parc aquatique Seaworld. Sachez que pour arpenter et profiter de tous les parcs à thème à Orlando, il faudrait une grosse douzaine de jours.Nous vous conseillons donc d’arrêter environ 2-3 jours à Orlando et de sélectionner les2 des meilleurs parcs à thème plutôt que de vouloir tous les tester, mais ne pas vraiment en profiter.
Bon voyage !