Voyage de Noce: Ile Gili ou Lombok

Forum Indonésie

Bonjour,

Nous hésitons à terminer notre voyage de Noce par une semaine sur les iles Gili ou à Lombok ?

C’est afin de trouver L’hotel de malade…Si de plus, vous avez des idées d’adresse pour un TOP hotel sur la plage, dites moi quoi.

Merci d avance à tous,

Bonsoir.
Si votre budget le permet, il me semble que vous ne trouverez rien de mieux que l’hotel Tugu Lombok, (http://www.tuguhotels.com/lombok/), au nord de l’île. Comme les autres hôtels Tugu, à Malang, Blitar et Bali, la décoration, faites d’antiquités, est exceptionnelle et authentiquement imprégnée de la culture locale sous sa forme la plus raffinée. Confort, service et restauration sont à l’aune du véritable musée où vous séjournez quelques jours.
Je voyage énormément en Indonésie depuis une vingtaine d’années, le plus généralement bien sûr dans des établissements plus modestes. C’est un endroit idyllique pour l’occasion que vous célébrez et puis,“le prix s’oublie, la qualité reste”: chaque euro dépensé sera amplement compensé par des souvenirs inoubliables.
Cela dit, je n’irai pas forcément à Lombok pour mon voyage de noce.
Quoi qu’il en soit, tout mes voeux de bonheur et selamat jalan.

Bonjour ; sachant que les gilis sont situees a Lombok votre question parait un peu bizarre ; bon enfin on a compris .Lombok est une super destination pour un voyage de noces ;je confirme le commentaire precedent l’hotel Tugu est un must
maintenant tout depend de votre budget et de la date .Les gilis sont au nombre de 5 ou six a propose des hebergements ; les gilis du nord sont tres frequentes celles du sud beaucoup plus calmes ;sur l’ile principale vous avez le Novotel dans le sud ;Holiday in ;Oberoi et autres etablissements cinq etoiles dans le nord ouest comme une foultitude d’hebergement a prix plus faibles un peu partoutdonc une reponse a votre question necessite plus de precisions sur votre projet

Sujets suggérés

Services voyage