Moi et mon futur mari nous avons reserver 8 jour a puerto del carmen a l’aparthotel de gloria izaro club hotel en aout pour notre voyage de noce. Je cherche sur plusieur forum et personne n’est daccord sur les temperature. On voudrai du soleil, bronzer, se baigner et je voit qu’ont dit qu’il y a beaucoup de vent sa me fait peur. Quelqu’un qui y serait aller en aout pourrai me dire le temp qu’il a eu ? Et quelque adresses de restaurent, et d’endroit ou sortir le soir serai les bienvenus. Merci
Bonjour,
Pour un peu vous rassurer… je pense que vous n’avez pas à vous tracasser des températures, le bronzage en août aux Canaries, et donc à Lanzarote, est tout à fait possible durant ce mois… et pour le vent, vous le remercierez d’être plus ou moins présent.
Je n’ai jamais été aux Canaries en août, mais uniquement au mois de juin et chaque fois, pas de problème pour le bronzage.
Vali
Bonjour
Pour faire simple, je dirais que personne ne peut prédire (meme tres approximativement) le temps qu’il fera vraiment (ça peut parfois changer plusieurs fois par jour).
Par contre je peux prédire (sans prendre beaucoup de risques) que vous reviendrez globalement ravi (ou ravie) de votre séjour, et que vous regretterez de ne pas y etre resté(e) plus longtemps.
Cordialement
Pierre