Nous prévoyons notre voyage de noces aux Seychelles pour début juin.
Nous avons déjà lu bcp d.informations sur le forum mais nous hésitons à faire deux ou trois îles. Nous pensons partir entre deux à trois semaines en fonction du nombre d’îles effectuées.
Nous hésitons entre Mahé et Praslin.
Nous sommes presque sur de faire la digue qui à l’air paradisiaque et d’y rester une semaine.
Nous recherchons un voyage romantique, paradisiaque, baignade dans de superbe plages sans trop de monde si possible.
Nous avons lu aussi qu.en fonction du vent il était conseillé de favoriser certains lieux plus que d’autres …
Que nous conseillez nous pour le climat, les îles à faire, et si vous avez des adresses d’hôtels romantiques nous sommes preneur mais pas aussi cher que l’orangeraie.
On vous remercie par avance.
Anonyme2
Bonjour Aurely
La digue est une très belle île, de plus en plus touristique. Une semaine me semble trop.
1 journée anse source d’argent.
1 journée anse coco
1 journée avec un guide pour Anse marron
1 journée repos…
bref en quatre jours tu as déjà largement le temps de découvrir l’île.
perso je préfère Praslin que Mahé.
surtout que de Praslin il y a bcp d’excursions à faire sur les petites îles environnantes.
attention ne pas passer par les grandes agences pour le faire.
mahé est belle mais plus difficile à découvrir…
ensuite il existe des îles hôtel ( Silhouette…) ou tu peux te retrouver en amoureux mais cela dépend de votre budget.
vous voulez faire de la plongée ?
sache qu’au Seychelles quand on sort des grands hôtels les prix sont tout à fait abordables ( take away délicieux, fruits vendus sur le bord de la route etc.)
aurely18083
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse.
On recherche vraiment un voyage reposant, farniente, romantique … c’est pour ça que s’imagine pas faire 4 nuits à tel endroit puis de nouveau 3-4 nuits à un autre …
On souhaite visiter mais aussi se reposer sur les plages
En 2011 nous sommes partis 15 jours à l’iles Maurice, on nous avait dit qu’on allait s’ennuyer … et bien pas du tout on serait encore resté
On souhaite faire nous même notre voyage sans passer par une agence.
Pour les hôtels on ne recherche pas de grandes structures on recherche qq chose de paisible, romantique et bien placé.
Pas de plongée envisagé pour le moment peut-être mon conjoint mais pas pour moi
Merci encore
Anonyme4
Bonsoir,
nous avons fait notre lune de miel aux Seychelles en mai et personnellement j’ai préféré Praslin à Mahé, plus tanquille et plus paradisiaque.
Nous sommes restés 17 jours complets sur place, nous avons fait Mahé, Praslin et La Digue. Nous serions bien restés plus longtemps aux Seychelles et surtout à Praslin et La Digue, tout le monde nous disait mais vous allez rester autant de temps aux Seychelles, vous allez pas vous ennuyer ? Et franchement si on avait su on aurait bien prolongé le séjour de quelques jours…
Si vous avez des questions n’hésitez pas les poser sur ce forum ou à commenter directement mon blog.
aurely18085
Merci Belinda pour votre retour.
Votre Blog est très bien fait.
Je vais éplucher toutes les informations que vous m’avez communiqué.
Je reste toujours en intérrogation sur le nombre de jour à passé sur chaque ile sachant que je veux pas y rester que 2-3 jours car ca reste aussi un voyage de noces ou on veut aussi se reposer au bord de plage
Ce qui m’inquiète aussi c’est de ou dormir réellement sur Praslin car je lis bcp de commentaires sur le vent les algues … je sais pas ce qui est préconisé pour juin.
Merci encore pour votre aide.
Aurély