Voyage de Noces dans 1 semaine aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour amis voyageurs !!!Voilà nous partons pour 10 jours aux Seychelles avec un combiné 3 îles (Mahé, Praslin et La Digue)
Quelqu’un est partit ce mois-ci ? ou quelqu’un est actuellement sur place ?
GROS besoin d’être rassurée (ou pas) je vois la météo sur le NET et c’est la PANIC TOTALE :-/
Qu’en pensez-vous ?

bonjour,

septembre est un mois généralement sec avec un peu de vent de sud est…

la saison des pluies ne commence que début novembre…

lorsque que l’on consulte les données de la station météo de l’aéroport de Mahé, on constate qu’en ce moment les pluies sont faibles et rares…

et puis la luxuriance seychelloise ne serait pas s’il n’y avait pas un peu de temps en temps de pluie.

bonnes vacances au paradis

Nous partons également vendredi prochain pour les Seychelles en voyage de noce : du 19 au 30 septembre et effectivement, la météo me fait un peu stressée ausi ! Mais est-elle fiable ? Est ce que quelqu’un y est actuellement ou vient de rentrer et pourrait nous rassurer (ou pas !!!)

Merci !

Il est vrai que les sites météo annoncent beaucoup de pluies et d’orages … J’espère que ce n’est pas le cas - je croise les doigts !!!

ci joint lien sur les observations meteo à mahé.

il n y a que la date a réactualiser

no stress c’est la période sèche en ce moment

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/2/avril/2014/seychelles-inter-national-airport/63980.html

Eh bien voilà - nous y sommes … après près de 3 ans d’économie nous voilà aux Seychelles - sous la pluie - notre avion a tourné autour de l’île de Mahé car impossible d’atterrir vu les conditions climatiques - pour les Seychellois le soleil ne devrait pas pointer le bout de son nez cette semaine ou rarement :-/ ni à Praslin ni à La Digue - un rêve qui devient réalité mais qui est bien loin de nos espérances - forcément déçus et tristes …

Je croise les doigts pr que ca s arrange…Nous aussi ns avons misé sur un mois sensé être sec, et meme si l aléa météo existe, de là à voir ces iles idylliques que sous la pluie, y a de quoi être dégouté c est vrai!.. On va dire que comme il a deja bien plu ca devrait s arranger???
Hope…

Sujets suggérés

Services voyage