Voyage de noces Québec

Forum Québec

Amis globe trotteurs bonjour!!
Je suisen pleine preparation de mon voyages de noces!!
Depart 15 decembre pour une petite dizaine de jours!!
Nous aimerions trouver un site avec un hotel tip top qui nous permettrait de profiter des grandes forets et faire toutes les activites qui vont avec(chien de traineau raquette balade etc etc…)le tip top serait de faire 2 jours pour visiter montreal en fin ou debut de sejour…
J’ai deja fouine sur internet mais si vous avez des conseils ou des bonnes adresses,je suis preneur!!
D’avance merci!
David

Bonjour,

Je crois que vous trouverez votre bonheur avec Aventures Nouvelle-France.

voici le lien : http://www.aventuresnouvellefrance.com/

alcibiade

Bonjour Lalonge,

J’ai tout de suite pensée à l’auberge du lac Taureau.
Je n’y suis jamais allée personnellement, mais j’ai beaucoup entendu parler par des amies et par le biais de la télévision de cette endroit.
Je crois qu’il faut tout de même avoir le budget, mais il me semble que vous pourriez y faire les activités mentionnées et même plus.

Bonne recherche!

https://lactaureau.com/auberge-lanaudiere/index.aspx

Shelly0o0

Bonjour,

Justement, l’hébergement avec Aventures Nouvelle-France se fait à l’auberge du Lac Taureau.

J’y suis déjà allée, pas pour coucher, mais on a pris un repas gastronomique et c’était très bon. Cet établissement est bien située, en pleine nature. J’ai trouvé l’endroit encore mieux que l’hôtel Sacacomi.

alcibiade

Bonsoir,
J’ai eu aussi de bon retour sur le site de “La station Duchesnay” situé dans le parc de la Jacques Cartier aussi de Québec .
Allez voir sur leur site !
Bonne soirée
Mamilou

Quelle belle idée, un voyage de noces en pleine nature québécoise! Personnellement, l’hiver dernier, mon amoureux et moi avons résidé pendant quatre jours aux Chalets du Mas des Équerres, situés à quelque 30 minutes de Québec, dans la belle région de la Jacques-Cartier (parmi les plus belles photos de paysages que l’on ait pu prendre!). Les hôtes offrent des forfaits aventures en partenariat avec des sites d’activités à proximité : motoneige, traîneau à chiens, pêche sur glace, raquettes, spa nordique, Village Vacances Valcartier (le plus grand centre de jeux d’hiver en Amérique à ce qu’ils disent!)… On était bien heureux, après des journées au grand air, de revenir se blottir dans la chaleur et le confort de notre unité…

Pour vous faire une idée : http://masdesequerres.com

J’espère que cela vous aidera dans vos démarches!

Viviane

Un grand merci a vous tous pour vos divers conseils et adresses!!je vais murement reflechir tout ca…!!:)et comme je suis complique je regarde aussi d’autre destinations “fraiches”…comme la scandinavie!!j’ai encore quelques mois avant de me decider!!:slight_smile:

Y aura-t-il assez de neige ???. L’an dernier quasiment pas de neige avant Noël et ça se produit de plus en plus souvent. Alors ne faites pas trop de rêves et comme ça vous ne serez pas déçus !!!.
Toutes les propositions qui vous sont faites sont bien. Le Lac Taureau à St-Michel-des-Saints, très bien et pas trop loin de Montréal (2 heures environ suivant l’état des routes !!!).

Juste une petite mise en garde pour les français qui vont partir au Québec : Damedulac a écrit :" Les hôtes offrent des forfaits aventures en partenariat avec des sites d’activités…" Dans nos esprits 'offrir quelque chose"signifie souvent “donner gratuitement”. Vous verrez souvent ça au Québec. “ici on offre le déjeuner”, par exemple. Et bien disons que on vous offre la possibilité de le prendre '“ici” moyennant la somme de x$

Bonne précision !!!. Effectivement quelque chose “offert” ici ne veux pas dire “je vous le donne” !!! Ça fait partie des différences culturelles auxquelles on fait face comme immigrant … pas toujours facile !!!.

[quote]
Amis globe trotteurs bonjour!!
Je suisen pleine preparation de mon voyages de noces!!
Depart 15 decembre pour une petite dizaine de jours!!
Nous aimerions trouver un site avec un hotel tip top qui nous permettrait de profiter des grandes forets et faire toutes les activites qui vont avec(chien de traineau raquette balade etc etc…)le tip top serait de faire 2 jours pour visiter montreal en fin ou debut de sejour…

bonjour

nous sommes allés au quebec debut juillet au gite du maudit francais, va voir son site internet, c’etait vraiment sympa, il fait apparemment moto neige, balade sur fleuve glacé etc je pense que vous pouvez trouvezr votgre bonheur la bas

Sujets suggérés

Services voyage