Voyage décembre Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

je pars a Barcelone avec mon copain la dernière semaine de décembre, je pars 4 jours. J’y suis jamais allée et je voudrai savoir qu’est-ce qui vaut la peine d’être visitée, quel restaurant est conseiller et déconseiller et également dans quel hôtel aller !? J’ai vraiment besoin d’aide.

Bonjour,

Ne connaissant pas vos envies, voici le lien vers mon récit de voyage cliquez ici!

Personnellement, il y a les immanquables comme Sagrada familia, parc guell, marché de la boqueria, cathedrale sé, plaza reial…

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions!

Bon voyage!

PepetteEnVadrouille

Bonjour,
Je rentre de 4 jours à Barcelone pour le weekend du 1er novembre. J’avais soigneusement pris tous mes billets sur internet en calculant le temps des visites et des transports pour être “à l’heure choisie” devant les sites. La surprise est venue de l’inorganisation de certains sites face à l’afflux du public.
Pas de problème pour la Sagrada Familia, et la visite des tours une heure après.
Mais pour la Casa Batllo, nous nous sommes trouvés devant une queue de plus de deux heures: l’heure choisie n’a aucune importance et les personnes qui achètent leurs billets sur place passent plus vite que ceux qui l’ont pris sur Internet. Seul le Fast Pass (27 €) permet d’aller un peu plus vite.
Au contraire, à la Pedrera après une heure de queue, nous sommes arrivés à l’entrée un peu avant l’heure, mais il a fallu attendre l’heure exacte de notre réservation pour être autorisés à entrer, et l’accueil a été très désagréable. Là encore, les visiteurs qui prennent leurs tickets au derrnier moment passent plus vite.
Pas facile avec des enfants!!!

Si vous partez en fin d’année au moment des vacances, tenez compte du monde pour les visites, car on ne peut tout faire. Pour moi les incontournables sont la Sagrada Familia (l’intérieur est splendide) et la Casa Batllo. Allez voir aussi la Cathédrale, superbe.

Sujets suggérés

Services voyage