Voyage en Andalousie en Octobre

Forum Andalousie

Bonsoir tout le monde!!
Après avoir bien utilisé ce site pour préparer 6 mois de voyage en Amérique du Sud il y a 3 ans, j’ai de nouveau la bougeotte!!!
Cette fois, c’est l’Andalousie qui m’attire pour une durée de deux semaines.
Je ne souhaite pas courir toute la journée pour visiter à tout prix ce qu’il y a a voir… En gros, je recherche des endroits où vos souvenirs restent encore intacts et où selon vous il y avait la “buena onda”.
Bonne soirée a tous :wink:

Si vous cherchez encore un lieu jolie pour passer deux semaines en Andalousie, je vous propose de venir a Las Alpujarras, la région au sud de Grenade entre le Sierra Nevada et la mer. Dans cette region montagneux il ya des belles villages blancs mauresques, de la nature impressionante et des paysages magnifiques. Surtout dans les trois villages de Pampaneira, Bubión et Capileira il ya des artisans avec ses petitis ateliers, des restaus vraiment sympats et des bars avec des petits evenements musicales… j’habite là déja 14 ans et c’est vraiment très jolie. Si vous voulez savoir quelque chose en plus, ne hésitez pas de me demander.

excellente idée… mais on en a vite fait le tour ! j’y ai aussi découvert un très beau moulin à huile du 15e siècle, unique dans la région

l’avantage c est que ce n’est pas loin de la cote ni de Grenade

l inconvenient c est que c est très à l’est du reste de l’ Andalousie donc excentré pour y résider en permanence et visiter…

Sujets suggérés

Services voyage