Voyage en août avec enfants à New York, quel quartier facile d'accès choisir ?

Forum New York

Bonjour,

Nous partons du 20 au 29/08 en famille - 2 adultes 3 enfants (1 an, 8 et 12), premier voyage pour nous tous, tellement rêvé pour moi .

nous avons pris les billets d’avion hier et depuis nous regardons les logements mais nous sommes complètement perdus…

Nous aimerions à la base un appartement afin de pouvoir faire petit dej et repas du soir sur place car nous ne ferons certainement que 2-3 soirs en extérieurs et selon la fatigue de tous mais aussi pour limiter le budget nourriture en ne mangeant pas tjs en extérieur. Mais j’ai cru comprendre Que les locations’ styles AirBnb étaient illégales donc ça risque de limiter les choses car le peu d’appart hôtel que j’ai pu voir sont hors budget.

Quel quartier recommandez vous? Qui soit facile d’accès et que l’on ne passe pas notre temps dans les transports?

je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Nancy

Dans l’absolu, le meilleur plan est de chercher dans Brooklyn ou queens en vous assurant que l’adresse se trouve à très grande proximité dumétro et pas au diable-vauvert.
Le mieux, une fois que vous avez sélectionné des adresses est de venir demander un avis.

En août avec un bébé de 1 ans!
Pensez-vous que ce soit raisonnable ?
Si ce voyage est celui d’une vie, celui de rêves cumulés, laissez le petit en garde.
Sa présence va compromettre une partie de la réussite des visites pour un premier séjour.

https://www.airbnb.fr/rooms/13743350?wl_source=list&wl_id=466394563&role=wishlist_owner&adults=1&guests=1

J’ai celui ci en logement ou alors j’ai vu que vous parliez des hôtels Home 2 suites qui en effet ont l’air bien aussi mais à part un micro onde on ne pourra pas faire « cuire ». Après je suis consciente que je dis ça et que peut être nous ne ferons aucun plat et achèterons des choses simples…

Pour bébé je ne me vois pas la laisser… déjà je n’ai personne à qui la confier et rien que d’etre à New York suffira à combler mon rêve nous savons qu’avec des enfants ça ne sera sûrement pas aussi condenser que seuls mais nous aimons aussi prendre notre temps quitte à se laisser porter et tomber sur des pépites ️

Les résidents de la ville font peu la cuisine.
Vous n’aurez pas davantage l’opportunité de la faire mais, effectivement, pour organiser un repas vite fait, je pense que le micro-ondes suffit largement.
On peut presque tout faire avec un micro-ondes ! :smiley:
La chaleur moite et pesante vous amènera à alléger les préparations.
Il n’y aura qu’à adapter vraiment pour la petite, mais là aussi, vous trouverez des solutions sur place.

Le Home 2 Suites est absolument parfait.
J’y ai résidé et je pense qu’il répond à votre demande avec une proximité du métro idéale.
Comme l’indique le dernier article de la page, un nouveau supermarché vient d’ouvrir pour toute solution à vos besoins sans oublier l’épicerie traiteur qui se trouve presque en face de l’hôtel.
L’offre du petit déjeuner vous apportera aussi ce dont vous avez besoin, même pour le bébé.

Bonjour,

Nous avons résidé à 2 adultes et 3 enfants (5, 9 et 11ans) dans le Home 2 suite de LIC en octobre 2018.

Chambre confortable pour 5 personnes avec trois vrais couchages, spacieuse avec cuisine bien équipé. Personnel accueillant, hôtel neuf.
Petit déjeuner copieux et varié. Salle peut être vite rempli au déjeuner en fonction de l’heure. Mieux vaut y aller tôt mais possibilité d’emporter le petit déjeuner dans la chambre.

Je suis d’accord avec sourisgrise sur l’aspect nourriture par rapport à la saison. Vous n’aurez peut être pas envie de manger trop chaud et trop lourd. Avec le rythme de la journée, vous aurez plus envie de quelquechose vite réchauffé ou même froid.

Niveau épicerie, il y a celle proposée par sourisgrise et une à l’angle de la rue de la station 36th av (1 de plus que celle à côté de l’hôtel - 39th av). Quand nous y étions, la station proche de l’hôtel était fermée pour travaux, mais je crois qu’elle est réouverte.
Il n’y a que deux stations pour atteindre Manhattan et la N permet même d’aller directement à Coney Island si c’est dans vos projets.

Merci beaucoup pour votre retour qui est d’une grande aide.
En effet j’ai tendance à oublier qu’il fera chaud et y’a en effet peu de chance que l’on veuille manger lourd…
Coney Island est prévu en effet dans notre séjour donc ce n’est pas négligeable si c’est en plus facile d’acces.

Je suis retourné plusieurs fois sur la page, je crois que nous allons bloquer celui ci

C’est vrai que j’avais eu ce retour aussi de ma sœur comme quoi faire la cuisine est quasi inexistant la haut. Et en effet si j’y pense bien je crois qu’avec la fatigue etc y’a peu de chance que nous nous mettions aux fourneaux. Après j’avoue que c’est surtout pour les enfants afin d’avoir de quoi préparer sous le coude.

merci beaucoup pour votre retour en tout cas.

Vous trouverez du tout préparé qui vous simplifiera bien la vie, comme ça, au lieu de chercher quellque chose sous le coude, vous pourrez le lever avec une boisson rafraîchissante pour vous remettre de vos dures journées de visites.:smiley:

L’acces à Coney Island est facile, par contre le trajet est un peu long mais ça permet de faire une pause :wink:

[quote]
L’acces à Coney Island est facile, par contre le trajet est un peu long mais ça permet de faire une pause ;-] (/citation]

Il faut compter 1 h 15.

Oui j’espère qu’on pourra trouver tout ça facilement

[quote]
L’acces à Coney Island est facile, par contre le trajet est un peu long mais ça permet de faire une pause ;-] (/citation]

Oui puis la récompense est au bout

Et pour vos deux grands enfants, ca va plaire :wink:

Vous aurez aussi la possibilité, en vous rendant à Central Park, au sud-ouest du parc, de vous rendre à une mini fête foraine : Victorian Gardens.

Je n’y avais pas pensé car à la période ou j’ai été à New York, il y avait la patinoire si je ne me trompe pas d’endroit :wink:

Pensez aussi qu’il y a beaucoup de parc et d’aire de jeux pour faire une pause dans la journée.

Le nombre de playgrounds est conséquent à NYC .
Voici la liste de ceux que vous pourrez trouver à Manhattan.
Voici une liste de parcs aménagés pour enfants sélectionnés comme méritant un détour.

A Central Park, il n’en manque pas : 21.

La majorité des playgrounds est équipée de toilettes.
Cela peut rendre service.

Oui, la fête foraine s’installe en lieu et place de la patinoire.

Re: Voyage en août avec enfants  - sourisgrise

C’est génial!! Merci beaucoup!
Nous avons prévu déjà de faire un pic nic sur central’parl En espérant que ce soit autorisé
j’ai vu aussi qu’il y avait Governor Island qui pouvait être sympa à faire.

Bien sûr que pique-niquer à Central Park est autorisé.
C’est même largement préconisé.
Par contre, pas de cigarettes ni alcool.

Sujets suggérés

Services voyage