Je pars janvier/février 2019 en Asie pour visiter le Vietnam, le Cambodge et la Thaïlande. Je reste chaque fois le nombre de jours nécessaires pour ne pas avoir besoin de visa ! J’ai déjà pris mes billets d’avion aller/retour et je fais Nice -> Ho Chi Minh / Bangkok -> Nice
Mais je rencontre un problème car lorsqu’on arrive dans un pays il faut présenter son billet retour, hors mon billet retour est d’un autre pays d’Asie que celui ou j’attérie… et je comptais prendre mes billets inter Asie une fois la bas car moins coûteux. Ma question est donc : y’aura t’il un problème à l’aéroport de Ho Chi Minh puisque je n’aurais pas encore le billet qui me fera quitter le vietnam avant les 14jours autorisé ?
Merci d’avance pour vos réponses !!
hard2
Le problème se trouve à l’aéroport de Nice ! ;-(
La cie aérienne ne vous laisse pas monter dans l’avon, faute de visa du VN car le billet de retour dépasse les 15 jours de l’exemption du visa >>> un billet de continuation avant le J+15 pour justifier la sortie du VN et profiter l’exemption…
Où allez-vous prendre les billets inter-Asie ? en ligne ou dans une agence locale ?
Anonyme3
Je comptais prendre mes billets d’avion inter Asie dans une agence oui, sur internet c’est beaucoup trop cher…
Le problème c’est qu’on me dit de tout, que ça passe et que ça passera pas
Anonyme4
Je comptais prendre mes billets d’avion inter Asie dans une agence oui, sur internet c’est beaucoup trop cher…
Le problème c’est qu’on me dit de tout, que ça passe et que ça passera pas
hard5
Combien le billet en agence serait-il moins cher par rapport à celui d’en ligne ?
Vous pouvez toujours jouer à pile ou face avec l’agent au guichet de la cie pour économiser quelques dizaines d’euros sur le billet de continuation inter Asie acheté sur place ou perdre le billet France-Asie.