Voyage en Bolivie

Forum Bolivie

Bonjour a tous !Alors je pars en Amérique du Sud d’ici une dizaine de jours avec 100e en poche j’ai comme but de pouvoir voyager sans argent mais en arrivant a me faire héberger contre service que se sois dans des association ou des fermes mon voyage a pour but de venir en aide aux autres , a la nature… N’ayant pas de budget j’ai remarquer que la plus part des bénévolat coûte un certain prix pour s’inscrire tous comme le woofing je suis donc a la recherche d’infos,d’adresse,de conseil,de bon tuyaux, ou même de partenaire souhaitant partager la même expérience que moi je pars le 27 mars de Paris.
Avec plaisir j’attend des nouvelles
Merci :slight_smile:

Bon courage avec vos 100 euros. L’idée est sympa, de voyager sans argent, mais la Bolvie est 2 fois et demie la France, il vous faudra vous déplacer donc payer le bus, et personne ne vous le fera gratis. il y a 10 habitants au km2 en moyenne, donc ne vous trompez pas de destination.
Bon courage!

Merci j’ai le courage bien en main et surtout l’envie d’essayer de faire autrement que par le biais d’un système d’échange monétaire l’on m’a parler de voyage en camion en savez vous quelques chose ??

Oui, je crois qu’on peut voyager en camion, mais il faut tout de même payer un peu. Mais je ne l’ai pas expérimenté.

Sujets suggérés

Services voyage