voyage en bus avec des enfants

Forum Londres

Bonjour,Je compte aller visiter Londres avec mes enfants. Apres un aller en train, je voulais faire le retour en bus… mais que ce soit IDBus ou eurolines, on me demande des sieges adaptes pour les enfants! Alors j ai 4 enfants de 8 ans à 18 mois, et je me vois mal me trimballer 4 sieges auto…
L’un d entre vous a t il deja ete dans ma situation, de voyager en bus avec un jeune enfant?
Quand mes enfants partent en sortie scolaire, ils n emmenent pas de rehausseur dans leur car… ils bouclent juste leur ceinture.
Merci d avance pour vos reponses et bonne nuit

J’ai déjà vu des passagers avec de jeunes enfants voyageant avec Megabus, et je n’ai pas souvenir de les avoir vu avec des sièges enfants…
Les allers, ou retours, en France, sont possible de Boulogne sur mer ou de Paris (peut être de Lille aussi, à vérifier)

Merci beaucoup de votre reponse! Je cherche justement des experiences de voyageurs… pouvez vous m en dire plus sur megabus? Leurs bus sont ils equipes comme leurs concurrents?Pour les sieges auto, c est surtout que je ne veux pas rester sur le trottoir au moment du retour…

Pas grand chose à dire: compagnie sérieuse, pas chère et bus confortable. Comme les autres , sans doute, voyage un peu long mais prix imbattable si on s’y prend au bon moment. Pour début juillet, par exemple, j’ai décroché 4 allers retours pour 43 euros…Je ne peux pas comparer avec les autres compagnies, je ne prends que Megabus dont je suis contente.

Bonjour,Suite à vos avis, je suis allee jeter un oeil au site de megabus et effectivement leurs tarifs sont waouh!
Mais, tout est en anglais :frowning: et je suis loin d etre bilingue… quelqu un peut me dire si, comme leur concurrents, il y a le wifi dans les bus ainsi que des prises de courant?? Les enfants supporteront mieux le voyage si ils peuvent voir des films ou jouer a leurs jeux vidéo… Merci beaucoup de partager votre experience avec moi, je ne suis jamais allée à londres et j aimerais donner le gout des voyages à mes enfants

Pas sûre qu’il y ait le wifi. J’ai déjà vu des passagers avec leur ordi mais ça ne veut rien dire…Il ne me semble pas qu’il y ait des prises non plus.
Pour info: en trajet de nuit, la traversée se fait en bateau, et ces derniers temps la traversée de jour se faisait par le tunnel.
Vous partiriez de Paris ou de Boulogne?
Sinon je n’ai eu qu’un soucis: un retard une fois de 4 heures pour cause de panne que les mécaniciens français ont eu du mal à trouver. Par contre on a été remboursé très rapidement alors qu’on avait même pas râlé!

Sujets suggérés

Services voyage