Voyage en bus depuis Marrakech (aéroport) pour Agadir

Forum Marrakech

bonjour, besoin de votre aide ! et merci d avance à ceux qui répondront !
nous arrivons à l aéroport de Marrakech et notre destination finale est Agadir
nous voulons y aller en bus Supratour ou CTM, le plus facile car pour les prix/confort je crois que c est la même chose
comment faut-il faire depuis l aéroport pour rejoindre la station de bus ou gare routière, faut-il prendre un taxi et combien de temps cela prend ? est-ce qu même endroit pour les 2 compagnies ?
j ai lu (mais cela date…) qu il fallait réserver le billet par internet alors on doit savoir combien de temps cela met pour arriver à la station de bus/gare routière avant de choisir l heure de départ du bus
où est-ce situer ?
j ai lu dans d anciens messages que cela mettait 4 heures ? je crois qu il y a 250km ?
j ai envoyé un email à la sté CTM mais leur boîte est pleine et mon message est venu en retour…
Merci pour vos réponses
Lysi2014

Soit tu prends la.navette bus 19 a la sortie de l aeroport jusque la gare routiere et la tu as des bus ctm et autres jusque agadir
Soit tu prends un taxi le prix est indique sur un panneau a la sortie de l aeroport.
Y en pour 20-30 minutes maxi
Ctm… Moi je n ai jamais reserve depuis la france. Je vois ca sur place. Je dors une nuit a marrakech.
Selon ton heure d arrivee a marrakech tu auras plusieurs departs possibles…

Oui c est 4 heures. La vitesse est limitee…

Pour agadir

Bus ctm
Soit gare ctm
Soit gare routiere bab doukala

Bus suoratours
A cote de la gare oncf

“petites compagnies”
Gare routiere bab doukala

Sujets suggérés

Services voyage