Bonjour à tous !!!
Alors nous partons en famille (5) en Californie en avril prochain.Les billets viennent d’être pris car AirFrance faisait une méga promo !!! Nous arrivonsle dimanche à 13h à L.A et repartons à 15h de SFrancisco le jeudi en 15 soit 11 jours sur place.
Location de voiture à L.A et rendue à SF.
Je voudrai faire les choses suivantes :
*LA : Studios Universal visite ville Beverly hills holywood bd etc…
*Palms springs à coté Josua tree
*Las Végas
*Grand Canyon Antilop canyon barrage Hoover dam
*Las Végas
*L.A pour remonter Malibu santa monica santa barbara…
*San Franscisco et retour 2J 1N
Al a base la trame serait cela avec peut être en rajout si on a le temps le parc Légo pour mon gamin qui adore sur la 2ème phase L.A.
Mais je ne sais pas si ça fait trop ou pas assez.
Nous avons des amis qui partiront avec nous (6) et eux suggèraient de descendre à San diego (apres deux jours sur L.A)et remonter de là à Phoénix pour rejoindre le Grand Canyon ensuite aller sur Las Végas et remonter par santa barbara sur SF.
Enlever donc Palm Springs et josua tree.
Qu’en pensez vous ?
Que pensez vous de mon programme? Du leur ? Du temps que tout ça prendrait, et des conseil et astuces.
J’ai beaucoup de mal à situer ce qu’il faut voir au grand canyon et où se trouve antilop canyon si on peut dormir pas trop cher las bas ou pas.
Un peu toutes les questions qui reviennent souvent dans ce forum je lis je lis mais j’ai quand même du mal.
Si vous voulez bien m’accorder aussi un peu de temps et me donner vos avis : MERCI MERCI MERCI !!!
Bonjour,
Puisque vous comptez aussi aller à Las Vegas (Nevada), Grand Canyon et Page (Arizona), vous devriez poster votre message dans le forum Etats-Unis.
Pour que l’on puisse vous aider, il serait judicieux que vous présentiez votre itinéraire de manière détaillée comme suit:
J1: Arrivée à Los Angeles
J2: Los Angeles
J3: Los Angeles - Palm Springs
etc…