Voyage en Crète

Forum Crète

Bonjour , je part pour un premier voyage cette été en Crète . J’ai déjà réservé un hôtel du côté de la canee .
Je souhaiterais savoir comment s’y rendre depuis Paris ? Merci

Vous avez le choix… vous pouvez simplement prendre l’avion pour CHANIA puisqu’il s’agit du vrai nom de La Canée. Mais si vous posez la question, je suppose que ce n’est pas cette solution qui vous intéresse…Je n’ose imaginer que vous ne savez pas qu’il existe des agences de voyage ( avec bureaux, des vraies, pas sur internet) qui vous trouveront des vols si d’aventure vous n’êtes pas capable de vous servir de la Toile pour y réserver vous-même un transport aérien…
Autre possibilité; La voie terrestre puis maritime. Route jusqu’au Pirée ( Athènes) puis le bateau.
Les options ne manquent pas quand il s’agit de choisir un ferry entre la Grèce et la Crète. Il y a 6 compagnies de ferry avec un total de 27 Routes de Ferry connectant Le Pirée à Héraklion, Karpathos à Héraklion & Sitia, Rhodes à Héraklion & Sitia, Kasos à Héraklion & Sitia, Milos à Héraklion & Sitia, Héraklion à Sitia, Sitia à Héraklion, Karpathos à Héraklion & Sitia, Kasos à Héraklion & Sitia, Milos à Héraklion & Sitia & Le Pirée à Héraklion, Sitia, Chania & Kissamos.

Sujets suggérés

Services voyage