Voyage en Egypte avec mon fils Octobre 2023: risques répercussions conflit Israélo-palestinien

Forum Égypte

Hello,
j’ajouterai que, pour février, bien malin qui pourrait vous prédire le futur… C’est un forum et nous n’avons pas de boule de cristal, pas plus que le TO bien sûr !

D’ici là , dormez tranquille ! Bonne journée .

1 « J'aime »

Bonjour,
Personne n’et devin, impossible de dire la situation dans un deux ou six mois, et il a pas que les français, c’est la même chose pour tous il a pas d’exception .
Les rumeurs de l’on s’en prend aux touristes c’est faux. Et pour l’instant aucune interdiction par les ministères des affaires étrangères, et les compagnies aériennes et T.O ne ferons rien tant que les autorités ne le stipule .
Moi au contraire j’y foncerait :rofl: :rofl: , je ne me suis jamais occupé de cela, ni assurence de quoi que ce soit ou autres .
Thooutmosis

1 « J'aime »

Je partage totalement l’avis de Brigitte42 et Thoutmosis.
D’autant que Macron qui est sur place a déclaré que son objectif premier est la libération des otages!
Pas un mot sur la fin de l’agression israélienne sur les civils palestiniens!

1 « J'aime »

Pour nous le départ se fera le 29/11. Avons hâte d’y être et n’envisageons pas pour l’instant une annulation ou un report.

1 « J'aime »

Nous aussi 28 :confused: aucune nouvelles non plus

Idem pour nous, impossible d’annuler … nous partons en croisière le 28. :persevere::persevere:

On vous tiendra au courant… si d’autres y sont et on des infos à nous donner…

1 « J'aime »

Bonsoir,

Pour votre info je viens de lire sur un forum de plongeurs que des personnes sont arrivées hier dans un hôtel sur la Mer Rouge près de Marsa Alam et qu’il n’y a aucune différence avec leurs autres séjours …
Voilà qui devrait vous rassurer un peu … j’espère

Bonnes vacances

2 « J'aime »

Bonjour, pour info on est arrivé á Hurghada mecredi matin. Aucun souci de notre coté . Tout est calme.

2 « J'aime »

Merci pour votre reponse!!

1 « J'aime »

Bonjour je pars le 5 novembre en Egypte avez vous des infos de votre côté merci d’avance

Tout s’est très bien passé ! Mon fils a été au top, m’a bien suivi dans toutes nos improvisations, j’ai même trouvé une croisière sur place pour deux nuits pour nous amener à Assouan :metal:Etre tous les deux sans groupe nous a permis de bien profiter sur les sites ! On a kiffé !

3 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage