Voyage en famille

Forum Martinique

Bonjour,

Je suis en recherche d’une maison pouvant acceuillir 5 adultes 2 enfants et un bébé, pour le mois de février 2014, avec piscine et proche d’une belle plage.
Je suis venue en Guadeloupe et Martinique en 2011 mais en voyage organisé, je n’ai jamais loué par mes propres moyens et j’ai un peu peur, je ne voudrais pas décevoir mes enfants, ils se réjouissent tous de ce voyage.
Merci de votre aide, si vous connaissez un endroit à me recommander.
j’ai vu la villa Ti Ma à Petite Anse, connaissez vous ?
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour, regarde sur le site homelidays j’ai trouvé des locations sympa avec piscine pour mi janvier / mi février, et aussi sur Abritel. Mais attention fais vite car tu pars en février égale vacances scolaire et les plus intéressantes sont déjà prise. Bonne recherche.

oui, je l’ai fait, mais je voulais savoir si quelqu’un avait une adresse à me recommander, c’est toujours mieux d’avoir un avis. Merci à toi

Bonjour,

Nous sommes partis en Martinique en novembre 2013
J’ai trouvé une location villa F6 au François sur le boncoin Martinique, location vacances. Pour nous sans piscine, nous avions louer une voiture donc nous partions tous les jours sur les plages. Mais sur le boncoin normalement vous avez le choix et vous pouvez trouver une location avec piscine. Pour nous la propriétaire était sérieuse et elle avait plusieurs maisons . Nous nous avons louer à 260 euros la semaine, nous étions très bien logées et nous étions 3 personnes.Surtout louer avec contrat de location. Petite anse c’est jolie mais connaissons pas la villa ti Ma. Bonne recherche

Je prépare également notre voyage (2 adultes et 2 enfants) pour février 2014 et j’ai trouvé un logement gîte de france. Vous pouvez consulter le site http://www.gites972.org/C’est une bonne référence et le choix est vaste.

Bons préparatifs

Elo

Sujets suggérés

Services voyage