Bonjour,
Nous voudrions aller depuis Marrakech dans l’atlas en voiture.
Je voudrais savoir si c’est possible de louer une voiture, sans guide pour aller dans l’atlas.
On serait au Maroc pour 6 jours.
Merci beaucoup pour les infos,
Joyeux Noël.
Thierry
hannahteruel2
Vous pouvez louer une voiture, allez voir sur ce forum , il y a des sites internet , pas besoin de chauffeur pour aller dans l’atlas .
Un bon guide papier, une carte Michelin et c’est parti à la découverte .
Bonne vacances .
Anonyme3
Bonjour et merci pour la réponse.
Comme nous partirons en février, est’il nécessaire de réserver un hotel, ou bien on pourra le faire sur place ?
Meilleures salutations
Thierry Vorms
hannahteruel4
Pour la première nuit je réserve un hôtel , mais ensuite ça va dépendre d’où vous allez et si c’est la période des vacances scolaires .
Je pars aussi en Février, j’ai réservée une Logan à “Medloc” 21€ la journée . Pas d’argent à verser avant la prise de la voiture , bon site , recommandé par beaucoup de forums de voyageurs .
Anonyme5
Je voudrais voir l’Atlas en voiture en février,
J’ai 6 jours à disposition et j’aimerais faire de belles photos.
quel trajet me conseilleriez vous ?
Merci pour votre aide et bonnes fêtes !
Thierry
mimidada6
On a déjà loué chez Medloc,entièrement satisfaits de ses services,voiture correcte,horaires respectés,pas tatillons au retour.
Pour découvrir le Maroc pour un 1er voyage,on avait pris la route de Ourzazate,visiter Télouet puis l’Ait Benhaddou et la vallée du Dades,la vallée des roses…
Super!
miriam7
On en revient! Nous avions loué par AutoEscape : agence Budget au guéliz.
C’est notre 4ème voyage en voiture de location, aucun problème pour conduire au Maroc. En revanche, acheter la carte Michelin nous voulions en prendre une neuve et avons regretté l’ancienne!
Si vous voueze lire nos aventures j’ai mis mes carnets de voyage sur mon blog http://miriampanigel.blog.lemonde.fr
Anonyme8
On vient de rentrer.
Voyage fabuleux !
aucun problème, mais il faut faire attention aux souk !
Des gens ouvre les sacs à dos !
Location chez auto escape. Pas de surprises.
Magnifique !