Voyage en Grèce

Forum Grèce

Bonjour ,
De Montréal, Québec ,
Nous prévoyons en famille deux adultes et deux enfants un voyage en Grèce. du 17 août au 1 septembre 2014 .
2 jours à Athènes , 4 jours Santorin et 3 jours à Naxos et 3 jours sur une autre ìle des cyclades.

Je recherche une hébergement à Athènes près de l’acropole. Je sais que Omonia est très peu recommandable. J’ai lu que Plaka serait beaucoup mieux ou psiris.
Avez-vous des suggestions d’hébergement ?

Je recherche également une genre de studio Villa pour les iles des cyclades du genre avec petite cuisinette pour éviter des repas toujours au restaurant surtout avec deux enfants 17 ans et 8 ans.

Avez-vous des suggestions d’hébergement pour Santorin 4 jours , et 3 jours à Naxos et 3 jours dans une autre ile ou je n’ai pas encore déterminer mais j’attend vos suggestions.

Merci Lucie

bonjour elielorri,
concernant ta recherche sur Athènes tu trouveras facilement sur le site de booking et effectivement il vaut mieux éviter Omonia et chercher sur Plaka ,
pour les logements dans les Cyclades et plus spécialement sur Naxos tu en trouveras sur booking mais aussi en tapant rooms studios Naxos dans ton moteur de recherche ou sur le site Greeka.com,
pour le choix d’une deuxième ile il y a Paros très proche a une heure de ferries mais si vous voulez une ile différente de Naxos , Milos est superbe et reliée a Naxos le mardi le dimanche et parfois le Samedi en pleine saison il y a des photos sur mon blog
Le blog de muriel
bonne journée
Muriel

Bonjour, pour une ambiance familiale et une kitchenette à Santorin je vous recommande le Santorini Breeze à Perissa (en fait limite Perissa/Perivolos). Il y a de grands appartements pour 4 avec kitchenette, supermarché pas loin, boulangerie 24/24, arrête de bus et plage à 200m. Une grande piscine pour les enfants, un balcon et le propriétaire est super sympa. Si vous voulez être plus près de Fira je vous conseille la Pension Stella à Karterados, super accueil. Pas de kitchenette mais une cuisine commune qui est très propre, petite piscine également.
Je vous conseille très fortement de réserver dès maintenant. L’année dernière ces deux hôtels étaient complets à cette période, comme pas mal d’autres d’ailleurs…
Bon séjour !

PS : dernier petit conseil, je ne sais pas si vous avez fixé vos dates mais pour Santorin le spectacle pyrotechnique du volcan a lieu un week end fin août, potentiellement le 23/24 (si ce n’est pas le week end d’avant). Donc si vous pouvez tomber dessus vous ne serez pas deçus, c’est magnifique !

Sujets suggérés

Services voyage