bonjour
on me propose un voyage en italie de 12 jours pour 2139 euros
en passant par Milan, Vérone Venise Florence Pise Rome etc en finissant par Capri et retour par Naples. Chaque ville est visitée sur une 1/2 journée
Exemple pour Venise : Place San Marco visite extérieur basilique ainsi que pour le palais des doges,
pour Florence comprend la piazza della signoria, l’extérieur de Palazzo Vecchio avec la loggia Dei Lanzi, via Dei Calzaioli, piazza Duomo, la cathédrale (je suppose extérieure aussi, sa coupole son clocher, le ponte Vecchio et entre parenthèses entrées non inclues
et pour Rome on a droit à une journée visite Rome antique qui comprend l’extérieur du colisée, le forum romain, piazza Venezia avec l extérieur du capitole. Seule visite intérieur sur l 'ensemble du voyage : les musées du Vatican et basilique st Pierre et Pompéi. Pour chaque visite d’une ville il est indiqué "entrée non incluse.
J’ai l’impression que l’on va surtout visiter ces villes en autocar et de temps en temps on nous abandonnera dans la ville sans possibilités de visite de musées ou autres…
Qu’en pensez vous ??? merci
Bonsoir,
A vous lire ce n’est pas très alléchant comme voyage, un tour de force pour voir le minimum de chaque ville et encore au pas de course. Beaucoup de km et heures passées dans le car pour qq heures de visite par jour… pas emballant!
Perso je préfererais visiter la moitié des villes que vous citez mais en y restant au moins 2j voire 3 selon la destination.
Après il faut voir qui vous propose ce touur, si vous le faites avec des amis, et en profiter pour ètre ensemble et vous divertir alors c’est autre chose, mais si ce n’est que pur découvrir l’Italuùe, alors organiser un voyage par vous mème.
Genre avion pour Rome et de là en train vous visitez en 1j/1 nuit Florence et autre jour Naples.
A vous de voir, faites nous savoir!
CG
Ne pas rentrer dans St Marc c’est tout bonnemenr se moquer (c’est un euphémisme) du client et tout le reste est à l’avenant, ce serait même scandaleux pour des Chinois venant de l’autre bout du monde. Et je ne parle pas de ce que vous NE voyez PAS dans chaque ville. Cela équivaut à passer une heure à Strasbourg, une heure à Nice, une heure à Bordeaux, une journée à Paris, etc. en effet il y a bien plus de merveilles à voir dans ces villes italiennes sauf dans le cas de Paris bien sûr.
De plus si c’est le prix par personne pour une chambre double vous vous en tirerez mieux financièrement pourvu que vous ne voyagiez pas seule.
Mieux vaut pour le même prix vous organiser le voyage et passer 3 jours à Florence1 à Sienne, 4 à Venise et 4 à Rome et probablement plus de temps même.
Salut,
si cas peut vous aider, nous avons mis sur notre site internet notre Roadtrip (en voiture) de l’italie été 2015 , avec nos conseils, nos coups de coeurs et coups de gueule
le lien : http://www.lesmanalas.com/les-manalas-en-italie.html