Voyage en juillet 2015 à Playa Blanca

Forum Canaries

Bonjour, nous partons avec nos 2 enfants de 6 et 3 ans en juillet 2015 a l hotel club playa blanca.
pourriez vous me donner des conseils d excursions avec deux petits bouts?
y a t il moyen de voir des baleines? Un volcan?
je ne connais pas du tout cette ile.
Mervi d avance

bonjour ,
je pars en novembre au club Marmara playa bianca et pourrai vous donner des renseignements sur le club à mon retour.
pour être déjà partie à puerto del Carmen à 3 reprises, je peux vous dire que les excursions sont assez onéreuses et il est préférable de louer une voiture pour visiter l 'île à votre rythme , surtout avec 2 enfants en bas âge.
l’île est petite et 4 jrs de location suffisent
munissez vous d’un guide vert pour les visites car tout est vraiment très pittoresque ( volcan timanfaya, jardin de cactus, marché typique de Teguise, el golfo , los herviderios, playas de papagayo , mirador del rio qui fait face à l 'île de la graciosa etc…)…prudence avec les enfants selon les endroits ( falaises)
gros coup de coeur pour cette île aux magnifiques cactus et fleurs si vous aimez les paysages volcaniques
pour les baleines ?..pas d 'infos à vous donner …
coté température je vais à Lanzarote en avril et novembre et à cette date là il y a pas mal de vent mais environ 23°…en juillet , je ne sais pas …
je peux vous envoyer des photos de l 'hôtel ultérieurement
bon voyage et séjour à vous pour l 'année prochaine

Bonjour moi aussi je pars au mois de juillet dans cet hotel avec mes 2 enfants.
Aurie vous des photos de l hotel? La plage est elle facilement accessible? Merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage