J’envisage de partir en Laponie pour une quinzaine de jours. Qui peut me faire part de son expérience. Meilleure saison pour partir, et éventuellement me communiquer le nom d’une agence sur place. Après cette longue période de confinement j’espère pouvoir, si ce n’est cette année, ce sera l’année prochaine, réaliser ce voyage qui me fait rêver . Je remercie par avance tous ceux qui me feront partager leur expérience et me donneront des informations.
MERCI A TOUS ET PRENEZ SOIN DE VOUS
chrissand2
Bonjour,
On s’était posé cette même question pour partir en Laponie et on a vite conclu que la période hivernale était la meilleure pour nous. Pour voir les aurores boréales c’est plus propice en hiver, les chiens de traineaux, la luminosité, les motoneiges… Tout cela c’est le top en hiver.
Vous pouvez lire notre carnet de voyage à Rovaniemi , vous aurez quelques infos sur la destination. Et dans les prochaines semaines je plublierai d’autres infos comme le budget de nos dépenses, les vêtements pour le grand froid, les modes de transports…
Bonne préparation
jessica443
Bonjour,
Merci infiniment pour votre réponse et ce magnifique carnet de voyage qui m’a fait rêver quelques instants et transportée là bas