Un voyage s’organise pour mars 2019 en guadeloupe . Nous sommes 5 adultes et avons decidé de passer une douzaines de jours en guadeloupe en comptant nos 3 derniers jours sur Marie Galante .
J’ai donc plusieurs questions a vous poser !!!
Connaissez vous des hotels ou gites sur Marie Galante (car quand je regarde les posts ils datent un peu) , nous avons trouvés quelques locations soit assez chere soit peu chere ca depend peut etre de la localisation !
Si nous logeons au nord ouest est ce que c’est excentré de tout ou c’est largement faisable ?
Pour le sud il vaut mieux Grand Bourg ou Capesterre?
Merci à ceux qui prendrons le temps de repondre !
santorin672
bonjour
et que la lumière soit
c’est une belle idée de passer 3 jours à Marie Galante
si vous pensez hotel il ne reste plus grand chose sur l’ile à part "Le M " sympathique petit hotel de charme superbement tenu et petit déjeuner de reve et le Soleil Levant tarif imbattable, piscine, vue superbe.
concernant les locations, l’assez cher est aussi dû au fait que vous soyez à 5 donc la structure sera plutot une villa entière, quant au peu cher méfiance les standards ici ne sont pas les standards métropolitains…il n’y a pas de mystere, les choses ont un cout, à chacun de trouver son bonheur.
Personnellement je ne conseille jamais de logement mais je pourrai vous donner un ou des avis avis si vous me notez vos “trouvailles”. Si je peux me permettre dans votre choix, toujours personnellement, j’ai du mal à concevoir loger sur une petite île sans avoir une vue sur la mer ou etre à proximité immédiate.
bon courage
choupie833
Merci pour votre réponse
Là nous avons trouvé un endroit sympa le grand palm. Prix raisonnable et bonne situation géographique. J’avais aussi entendu parler du soleil levant.
santorin674
Palm Beach c’est bien à l’époque de votre voyage car l’endroit est infesté de moustiques ce qui ne sera pas le cas en mars, à proximité immédiate il y a aussi la Kallina…ainsi vous avez une comparaison…avantage au Palm Beach
santorin675
oups sorry…Grand Palm of course et non Palm Beach…promis j’arrete le tipunch
pete6
Hello,Déconvenue avec le Grand Palm, j’ai annulé ma réservation et basculé mon séjour sur le M.
J’ai reçu un mail du Grand Palm assez sec, modifiant les conditions de réservation, et demandant un versement beaucoup plus tôt que prévu et uniquement par virement bancaire à une adresse en Bretagne…
Très surprenant!Un peu inquiet sur la véracité du message (via booking pourtant) j’ai contacté l’hotel, puis Booking… pour rien, personne ne réagit.
ça a l’air d’être un peu le bazar là bas, j’espère ne pas m’être trompé de destination, moi qui était réticent aux DOM je ne suis pas serein!Bonne chance à tous.