Je souhaite voyager cette année et suis à la recherche d’une destination ! Miami et la floride me parait top mais nos dates de séjours seraient du 20 octobre à fin octobre !
Est ce qu’au niveau du climat ce serait bon ? pas de danger ? Car jai lu que c’était déconseiller pour les Bahamas et comme c’est pas trop loin…?
Merci d’avance !
Manue
mayannick2
Dangereux? Évoques-tu les cyclones? Si c’est ça alors si tu respectes les consignes données, risques pour les personnes vraiment minime. Et puis ces cyclones sont exceptionnels. Le seul risque pour un touriste c’est de se trouver bloqué plusieurs jours sans sortir… il faut le savoir maisregarde la fréquence des cyclones pour te dire ce serait la faute à pas de chance!En octobre, si tu regardes la meteo entre juin et novembre, tu vois de la pluie a peu près tous les jours. Ça ne veut pas dire pluie toute la journée mais une ou deux averses assez fortes. Avant et après c’est parfait pour en profiter vraiment
manue07273
Bonjour !
Oui c’est à cela que je pensais !
Je ne me suis pas encore beaucoup renseignée sur la floride, je suis dans la phase recherche ! C’est notre voyage de noce, je recherche une destination pour partir une dizaine de jours, avec de la plage, ville et faire quelques visites ! Et avec pas trop de décalage horaire car après pour rattaquer le boulot …! Dur dur !
On a déjà fait 2 voyages aux US mais on ne connait pas du tout cette région !
C’est une destination qui nous plairait ! S’il pleut un peu on fera autre chose (du shopping !)
J’imagine qu’entre les averses, il est tout à fait possible de se baigner ? Car c’est un point important quand même ! Aller à Miami et ne pas profiter de la plage serait dommage…!