Voyage en Sicile, Septembre 2014

Forum Sicile

Bonjour!

Voila… nous cherchons une chouette destination en Europe pour nos vacances.

Nous souhaitons partir en Septembre et je pensais à la Sicile. Sauf que je ne la connais absolument pas! Alors les connaisseurs, vous êtes les bienvenus!!!

Tout d’abord, je souhaiterai savoir si on trouve de belles plages de sables? Y’a-t-il une région plus propice à la baignade?

Ensuite, nous pensons louer un véhicule sur place. Qu’en pensez-vous, les prix sont-ils élevés? En ce que concerne la vie sur place, est-ce relativement cher ou plutôt correct? Niveau restos, essence etc…

Pour le logement, je connais un peu les Agriturismo (j’en ai fais en Sardaigne) est-ce une bonne altérnative pour la Sicile?

Un grand merci à ceux qui y répondront!

Nous revenons de 10 jours en Sicile,et avons réservé uniquement en B and B après étude des com sur sites de réservation.aucune déception par rapport aux avis des voyageurs,et nous avons privilégié la présence d.une cuisine commune ce qui permet de dîner sur place plutôt qu’au restaurant .les propriétaires sont généralement de bon conseil pour les visites et il est agréable d’être accueilli par eux!!!bonne préparation et belles vacances!

Sujets suggérés

Services voyage