Voyage en solo en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous!
Je suis arrivée le 4 mars à Bangkok et ayant été abandonnée par mon binôme peu avant le vol, je me retrouve un peu seule! Tout d’abord, si des gens sont dans le meme cas que moi et que vous cherchez à faire des rencontres, n’hesitez pas à me contacter! Sinon je pars pour Ayutthaya lundi et je voudrais savoir si c’est intéressant de partir par le biais du nothern bus terminal? Et si vous avez des endroits et bons plans à partager je suis preneuse! Merci!

Salut :slight_smile:

Combien de temps restes-tu en Thailande? Car je vais arriver fin mars ou début avril.

Bonsoir Chagrlt,

Je suis également allé en Thaïlande en solo au mois de Décembre dernier.
Voici l’adresse du blog que j’ai réalisé sur place: http://ludovicenthailande.blogspot.fr/

J’espère que tu y trouveras plein d’idées et de conseils.

Dans les grandes lignes, j’ai commencé par Bangkok, je suis ensuite remonté dans le nord par étapes (notamment Ayutthaya) et j’ai fini par les îles.

Bon voayage! C’est vraiment un pays superbe!

Je suis allée piocher quelques idées sur ton blog qui me seront bien utiles (notamment si je décide de partir vers le Sud)! En tout cas, merci de ta réponse!

Je suis censée rester jusqu’au 28 avril mais je pense repartir plus tôt (mi avril)

pareil, je rentre le 15 avril!
'Si tu veux qu’on se croise à un endroit pour un verre ou quelques jours avec plaisir :wink:
apriori j’ai déjà bien défini les grands axes de mon itineraire.
Quel budget prévois tu toi?

Et bien les transports ont eu raison de mon budget qui va certainement être supérieur à ce que j’avais prévu…j’ai une petite mission à Trat trouvée sur le site helpx jusqu’au 31/03 que je reconduirais si possible si ça me plaît. Quels sont les arrêts dans ton parcours?

Bonsoir,

Je serai en Thailande du 16 mars au 6 avril.
Je fais Bangkok, Koh samui, koh tao et chiang mai.
Je voyage pour la première fois seule en Thailande et je serai ravie de faire de nouvelles connaissances.
J’ai 26 ans et viens de Paris!
N’hesitez pas à m’envoyer un message!

Sujets suggérés

Services voyage