Je souhaiterais faire un circuit à vélo en petit groupe cet été de style : canal du Rhône, veloscenie, velodyssée, etc. Savez vous où trouver des personnes intéressées sans passer par une agence de voyage.
J’ai déjà fait la Loire à vélo et j’ai beaucoup aimé mais mon “binôme” est indisponible. Je ne souhaite pas faire un voyage organisé car ce que j’aime par dessus tout dans ce type de circuit c’est la liberté : celle de visiter un château, de se reposer un jour de pluie, de se baigner un jour de chaleur …
Merci par avance de vos réponses.
Agnès
Anonyme2
Bonjour Agnes, Je suis un peu dans la même démarche, je souhaiterais faire une ou 1 semaines à vélo et tente, mais suis à la recherche de co-voyageur.
As tu trouvé un endroit, ou forum ou les gens se mettent en relation?
Est ce que tu as avancé ton projet de l’été 2014?
Clément
Anonyme3
Bonjour,
Quand votre projet se commence?
Anonyme4
Bonjour,
moi aussi je cherche de la compagnie pour pédaler cet été, de préférence à l’étranger(même si pas loin comme Italie ou Suisse). Où en êtes vous de vos projets?
Anonyme5
Bonjour,
Idem, votre projet pourrait m’intéresser, je vous ai envoyé un message en MP il y a une semaine mais n’ai pas reçu de réponse.
Perso, je vis dans le sud ouest donc la velodyssee me tente bien mais les véloroutes de suisse ou d’Europe font également partie de mes projets.
Tout dépend du temps qu’il vous reste avant votre période de départ définie…
mija946
aimerais partager votre périple à vélo ou le mien car mon coéquipier a un empêchement.
avions prévu Paris, Picardie, suivre la Meuse puis longer la côte vers le nord jusqu’à Boulogne/mer pour éventuellement rouler sur la lf1 en Belgique…
disponible juillet jusqu’au 15 août, 65 ans, autonome, esprit sportif, enjouée, curieuse, respect de l’autre, 50 à 70 km/jour, déjà fait quelques voyages à vélo, camping ou auberges de jeunesse…
au plaisir de rouler ensemble
mija
Anonyme7
Bonjour,
pour ma part, je vise l’italie, espérant méler culture et pédalage. Au programme visites, camping, 60/80 km par jour (à adapter)Je rêve de la Toscane mais vue la chaleur, cela risque d’être la plaine du Po (Turin- Venise?). Je serais ravie d’être accompagnée!
Anonyme8
Polishlolita, quand comptes-tu partir en voyage ? Perso, je suis toujours tentée par mon projet de voyage à vélo également mais serai disponible entre le 19 Juillet et le 2 Août… à voir
Après l’Italie c’est très tentant pr le cadre mais j’ai peur que cela soit peu propice à la circulation à vélo ( pas d’aménagements comme en Allemagne ou dans les pays d’Europe du Nord, Hollande ou Danemark)…
Es tu déjà partie pour des vacances complètes à velo ?