Mon mari et moi ainsi que ma fille de 15 mois avions prévu de partir au Canada du 21 septembre au 8 octobre mais au vue des circonstances actuelles , nous nous demandons si cela sera faisable.
j’ai été sur le site officiel du Canada qui indique que l’on peut se rendre sur place mais qu’il y a 2 semaines de quarantaine.
A la tv belge , le gouvernement indique que le Canada accepte bien les voyageurs (ils n’ont pas parlé de quarantaine).
Alors je viens vers vous afin d’avoir plus d’infos vous qui êtes sur place ? Nous n’avons encore rien réservé à part les tickets d’avion ne sachant pas bien ce qu’il en serait. Nous voulions visiter la zone Quebec et en partie la Gaspésie (le parcours n’est pas encore concret).
merci d’avance pour votre aide !
un tout grand merci !
elvere2
Je précise que l’on part avec Luftansa et que celui-ci n’a pas annulé le vol et reste très flou par rapport aux conditions d’annulation ou autres.
chris_au_quebec3
Bonjour,
Au jour d’aujourd’hui, les frontières du Canada sont toujours fermées aux voyageurs étrangers qui veulent venir visiter le pays.
Des discussions sont en cours à ce sujet, il faut attendre les prochaines directives.
Je vous souhaite que ce soit réalisable, car vous avez choisi la meilleure période pour profiter des couleurs d’automne chez nous !
À bientôt,
Christine
chris_au_quebec4
Bonjour à nouveau,
Pour faire suite à mon message de ce matin, le Canada vient de renouveler par décret la fermeture de nos frontières jusqu’au 31 juillet pour le moment.