Voyage hivers Québec

Forum Québec

Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes belges et nous allons rejoindre une de nos amies en échange universitaire à l’université laval.
Nous allons la rejoindre durant la dernière semaine de janviers 2017 et cherchons après un endroit où dormir à prix démocratique mais pas trop loin des résidences de cette université. Nous sommes ouvertes à toutes les propositions, nous voulons bien des dortoires, des douches communes,… Notre seule demande est un prix relativement bas… Est-ce que vous auriez des sugestions à nous faire?
Merci pour vos futures réponses

Les auberges de jeunesse sont les moins cheres dans une ville hyper touristique.
Vous ne trouverez pas de dortoir ici et les résidences étudiantes sont occupées par les étudiants l’hiver.

Je rajouterais que le 27 janvier, c’est le début du Carnaval de Québec. Ne cherchez pas d’aubaine… vous n’en trouverez pas. C’est la très haute saison et vous devriez réserver au plus vite.

Merci pour votre réponse.
Pour moi auberge de jeunesse avec chambre commune = dortoir, ce que j’entendais par là c’est qu’on ne cherche pas spécialement une chambre privée.
Ce que nous cherchons ce sont des endroits près des résidences, nous nous doutons que les étudiants les occupent…
Et merci pour la précisions que c’est le carnaval, nous n’étions pas au courant et allons donc réserver au plus vite !

Sujets suggérés

Services voyage