Voyage itinérant en Pologne

Forum Pologne

Bonjour,
Alors voilà, en mai 2017 j’aurai fini les cours, et j’aimerai partir visiter la Pologne. Comme c’est la première fois que je voyage seule et de façon itinérante, il y a pas mal de zones d’ombres notemment sur les transports pour rejoindre certaines villes assez isolées. J’ai lu pas mal de choses sur les transports en commun (je sais que la Pologne dispose d’un bon réseau pour rejoindre les grandes villes et que la qualité du voyage est variable selon le type de transport). Cependant, j’aimerai vraiment découvrir les sites naturels de Pologne, les réserves, etc… La forêt de Bialowieza est une destination qui m’interesse beaucoup, comme les Tetras, mais j’ignore encore comment je pourrai m’y rendre. De-même, je voudrais savoir s’il est possible de parcourir un bout du littoral baltique à pied en s’arrêtant de ville en ville ?

J’ai quelques mois pour organiser tout mon périple, et je compte passer environ trois semaines en Pologne. N’hésitez pas à me donner des conseils et votre avis, vos impressions, ce que vous avez aimé en Pologne et surtout des suggestions pour mon itinéraire. De plus si vous connaissez des parties de route que je pourrai faire à pied (raisonnablement pas plus de 20km par jour) je serai ravie de les connaître car le mieux pour moi serait d’alterner transports et marche (avec de belles vues si possible !).

Je suis ouverte à tous les conseils, les astuces et les anecdotes à connaître pour voyager en Pologne comme ailleurs.
Merci d’avance,

Pauline

Bonjour,
on vient de passer 5 semaines en Pologne. Tout est raconter sur le blog. Ca devrait t’aider. http://autour-du-monde-lolo-et-titi.over-blog.com/

Sujets suggérés

Services voyage