Voyage maman solo avec enfant

Forum Inde

Bonjour les routards,

Je souhaiterai voyager avec mes filles ( 7-12-14 ans) et de partir en particulier à la decouverte de l’inde de manière sécurisée (sans grosses galeres ou risques pour mes enfants).
Y a t’il des parents qui ont déjà voyagé seuls avec leurs enfants et qui peuvent m’apporter leurs témoignages afin de me rassurer pour me lancer dans ce voyage qui me tient à cœur de partager avec mes princesses.

Merci d’avance pour vos temoignages en vous souhaitant de jolis voyages.
Karima

Bonjour Karima
Je ne saurai que vous rassurer pour partir en Inde avec vos enfants ; c est ce que j’ai fait cette année , je suis partie avec ma fille et ses 3 enfants .
J’ai louè une voiture avec chauffeur , une TOYOTA INNOVA , spacieuse et confortable pour 5 personnes .
La plus petite de mes petites filles ayant 3 ans , j’étais très soucieuses de la sécurité .
J ai trouvé “chauffeureninde.com” qui propose l location de voiture avec chauffeur et qui possède un siège auto .
J ai construit mon itinéraire avec Dominique .
Nous sommes parties 14 jours . Mon chauffeur s’appelait Golu , une personne charmante , toujours de bon conseil et très prèvenante avec les enfants .
Les indiens aiment beaucoup les familles et nous avons été très bien accueillis partout où nous allions .
Demandez un devis à chauffeureninde.com, ils sont très pro .
Voici leur mail:
randhir.singhdriver@gmail.com
Vous pouvez partir en confiance .
Bon voyage
Solange

Merci infiniment Solange, votre temoignage ne peut etre que rassurant .
Je pense que la voiture avec chauffeur sera la meilleur alternative.
Karima

Sujets suggérés

Services voyage