BONJOUR
NOUS PARTONS A 1 OU PEUT ETRE DEUX CAMPING CAR JUSQU EN MONGOLIE EN MAI 2019 POUR 4 OU 5 MOIS
JE CHERCHE DES INFOS SUR UN PEU TOUT
POSSIBILITE DE VISA AUX FRONTIERES
ETAT DES ROUTES
CAMPING OU AU MOINS DE QUOI PRENDRE UNE DOUCHE CHAUDE
SITE A VOIR ABSOLUMENT CEUX A POUVOIR EVITER
TOUTES INFOS QUI VOUS PARAISSENT UTILES
POUR LA BROSSE A DENTS C EST BON JE L AI ,UNE BLEU ELLE EST JOLIE ET SOLIDE !!!
SI VOUS ETES PARTANT VOUS POUVEZ VOUS JOINDREA NOUS SI LE COURANT PASSE
PRECISION JE VENDRAIS MON FOURGON AMENAGE SUR PLACE QUE J AI ACHETE POUR L OCCASION ET JE RENTRERAIS EN AVION
Bonsoir,
j’ai fait un voyage en Mongolie en aout 2008 pour voir et photographier une éclipse de soleil dans le désert de Gobi,15 jours en pajero…voir détails sur ce site: cartes voyage Mongolie 2008,histoires et aventures, éclipse Aout 2008
si cela peut vous aider,a l’époque ils faisaient une route au centre car il n’y avait que des pistes !
beau pays,dommage que c’est loin.
gégé
Bonjour je ne connais pas encore les précisions demandées , mais c’étaitdans mes projets de faire ce périple à cette période en plus . J’ai 40 ans un cc intégral hymer C25 Citroën je suis mécanicien auto de profession , si vous été partant nous pourrons nous rejoindre à une aire de cc pour sympathisé .
Pour le moment je suis au Portugal jusqu’à avril pour faire des travaux sur le cc pour le voyage. Je reste dans l’attente merci
bonjour
c est une bonne nouvelle que ce message qu il aboutisse ou non que nous le fassions ensemble ou pas
j ai beaucoup voyagé dans ma vie j ai 61 ans aujourd hui j ai visite une bonne cinquantaine de pays
nous avons fait un tour du monde d un an avec ma femme en 87 88
voila .ok pour une rencontre j habite a juvignac village qui touche montpellier mais bien sur on peut se deplacer
cordialement max
merci gege je vais voir ça
cordialement Max
HA OUI VINVENT PETITE PRECITION DELECTABLE
JE SUIS CUISINIER ETMA FEMME UN VRAI CORDON BLEU
Aucun problème pour moi de passer en rentrant du Portugal début mai je dois passer à Mende ( Lozère) voir des amis camping-caristes eux aussi , Je prendrai contact avec vous un peu avant . Une bonne journée à vous
ok
a plus
bonjour ,nous sommes un couple de retraites,et ma compagne viens d avoir un probleme cardiaque.nous avions prevu la russie et la mongolie mais malheureusement le voyage est annulé.notre soucis est que nous devions transporter pour une association du materiel scolaire(40kg) avec notre camion .nous recherchons donc une autre ame charitable pour nous remplacer dans cette mission.les frais d’expedition etant a notre charge ou que vous soyez en france.merci d avance et a bientot sur la route. guy