Je prépare un voyage en amoureux en moto pour 15 jours au canada. Peut-être pourriez vous me donner quelques tuyaux sur un chouette itinéraire et l’emplacement d’un loueur de moto (trike si possible) Quelques sont les plus beaux endroits à visiter ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une bonne soirée
Anonyme2
Le Canada est vaste… Quelle région vous intéresse? Que voulez-vous voir?
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse, la région des grands lacs et le quebec nous attire plus particulièrement. Aussi, quelle est la meilleur saison pour partir afin que nous n’ayons pas trop mauvais temps pour se balader en moto?
Bonne journée Merci
Véronique.
Anonyme4
L’été chez nous c’est la mi-juin à la mi-septembre. Il y a une période d’achalandage entre la mi-juillet et la mi-aout ou la majorité des Nord Américains prennent des vacances.
Faudra etre réaliste avec nos distances et le nombre de jours que vous avez ici. (en considérant que vous ne voulez surement pas faire que de la route…)
Je vous conseille de délimiter un itinéraire selon vos intérets et de nous revenir. Google Map et des recherches sur Google.ca sont vos meilleurs outils pour cette tâche.
Anonyme5
voici des exemples de frais pour la location d’une moto dans la région de Montreal.