je prépare un voyage avec mon copain pour septembre à new york,
nous avons loué un airbnb dans le new jersey notre appartement donne sur l’hudson,
l’arret de bus est à 1min de l’appartement et nous devrions être à 15-20min de times square selon google maps
nous avons fait notre esta le passeport ainsi que l’apis.
pour l’isntant nous n’avons pas fait de programme nous savons ce que nous voulons voir, je me suis renseignée le jeudi ou nous serons à new york sur le campus de l’université ils orgasnisent un cinema plein air.
si vous avez des idées je suis preneuse
sourisgrise2
Pour vous aider à engranger des idées, il faudrait nous donner vos dates de séjour.
Le ciné en plein air, c’est bien, mais cela ne donne aucun renseignement sur vos dates.
Anonyme3
nous partons du 4 septembre au 12 septembre
sourisgrise4
Vouc serez en plein WZ du Labor Day.
Voici une première liste d’activités et d’événements programmés pour cette période.
Certain(e)s sont gratuit(e)s.
Anonyme5
merci beaucoup !
Anonyme6
bonjour ,
pensez vous que cela soit une bonne idée d’avoir réservé un appartement dans le new jersey ? pensez vous que cela va nous faire perdre beacoup de temps ? j’ai peur de cela
sourisgrise7
L’avantage de votre location c’est sa légalité.
La même à NY serait impossible du fait des lois sur la location à court terme.
Du temps?
Bien sûr que vous allez en perdre ou en mettre en plus.
Tout dépend de votre adresse et des moyens qui sont mis à votre disposition pour rejoindre Manhattan.
Vous aurez aussi des frais de transport en commun en supplément puisque les bus, path ou autre du NJT ne sont pas gérés par la MTA et ne permettent pas l’utilisation de la metrocard en formule “7 jours illimité”.
Anonyme8
Oui c’est sur notre appartement se trouve au j f kennedy boulevard east à west new york dans le new jersey je ne sais pas si cela fait loin lorsque nous avons reservé les commentaires des loueurs indiquer que n 15/20 min ils etaient à manhattan et surout ont à reservé car les commentaires étaient vraiment bien et l’appart etait trés bien noté , oui je sais qu’a new york ce n’est pas légale de louer un apprtement
sourisgrise9
Vous avez des bus qui vous conduisent à Port Authority non loin de Times square.