Nous rentrons d’un circuit dans le sud Marocain et nous tenons à faire part à la communauté de notre ressenti quant au transporteur Touristique, Holmes Transport, à Marrakech.
Si nos devions le formuler en quelques mots : à conseiller sans problème !
En effet, voyageant en famille avec 2 enfants de 6 et 9 ans, nous avons choisi de faire appel aux services de Nicole Delmart pour l’organisation de notre voyage et nous n’avons pas été déçus.
Nicole a su nous proposer un circuit répondant à nos attentes et à notre budget.
Il n’y a eu aucune mavaise surprise durant ce circuit “grand sud Marocain” de 6 jours. Tout s’est déroulé comme prévu.
N’ayant aucun contrat écrit, j’espérais ne pas m’être trompée.
Par ailleurs, nous n’avons réglé que lors de notre arrivée à Marrakech.
A la suite de ma demande, Nicole m’a soumis un premier programme que nous avons retravaillé ensemble afin d’aboutir à un projet nous convenant.
Lors du circuit, nous avons pu apprécier les services de 2 chauffeurs (exceptionnellement) : Mustapha et Assan.
Petit bémol, nous aurions aimé que Mustapha parle un peu pluts et face le guide. Nous nous attendions à un guidage un peu plus poussé…mais il s’est avéré être un très bon accompagnateur.
Alors si vous cherchez un tranporteur local, compétent e agréable, je vous recommande Nicole Delmart.
Merci pour ces superbes vacances au Maoc !