Voyage Parcs Américains

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

je souhaite partir une quinzaine de jours en Californie en mai 2017 et en profiter pour visiter des parcs américains. Voyageant seule, je ne me sens pas capable de faire la route seule. Connaissez vous des organismes qui prévoient des circuits dans les parcs sur une durée de 8 à 10 jours en petits groupes (mini bus + logement voire camping + visites)…
merci pour vos retours
tout ce que j’ai vu c’est avec le billet d’avion inclus!!!

cordialement

Bonjour,

j’ai egalement la même question, avez vous fini par trouver un organismes qui proposent des tours?

Cordialement.

J’ai répondu à cette mème question il y a quelques jours à une jeune fille qui avait les mèmes intentions.
En gros: pas de problèmes mais il y a quand mème nécessité d’etre un peu anglophone (sites américains essentiellement)

bonjour,
je ne trouve pas l’autre message avec votre réponse “tonton cristobal”? quels organismes avez-vous conseillés?
merci je pars dans 2 semaines…
Severine

Vous avez des agences de voyages américaines dans les principales villes de l’ouest américain qui proposent des petits voyages sur certains sites de courtes durées (incluant le déplacement l’hébergement et les repas)
Il vous faut donc consulter les sites de ces agences et nécessité d’etre un peu anglophone (tous les sites sont en anglais)
Voir donc les agences de voyages de Phoenix, Salt lake City, Las Vegas, éventuellement Los Angeles et San Francisco.etc
Personnellement j’ai vu les publicités de ces agences, mais je ne suis pas intéressé par ces voyages (en fait j’habite l’Arizona et je n’ai pas besoin de ces services, j’y vais avec ma voiture).Par contre j’étais intéressé
par des voyages sur le Mexique où je vais souvent.
J’ai vu des prix autour de $200.00 pour trois jours au départ de Phoenix pour les canyons du nord de l’Arizona.
C’est américain au point de vue prestations donc pas de mauvaises surprises
vous cliquez : travel agencies (suivi du nom de la ville choisie de départ); vous consultez ces sites
toujours en bus de luxe,

merci! ce serait exactement ce que je cherche!

Sujets suggérés

Services voyage