Voyage Polynésie française

Forum Polynésie française

Bonjour,
Je me permets de démarrer cette discussion car je pars courant mai en voyage, pour la 2ème fois, en Polynésie dont je suis tombée( sans me faire mal) amoureuse.
Je vais héberger sur les îles de Moorea, Huahine et Bora Bora.

Je voudrais sortir des sentiers battus de touristes et pour cela j’aime la randonnée, découvrir des sites naturels, la plongée, les restaurants typiques (pas gastronomie fine).

J’aimerais faire du parachute ou du parapente, du jet-ski et me faire un tatouage polynésien ( avec signification mon attachement à ma famille et à la Polynésie).

j’attends votre aide et encore plus si vos êtes résident polynésien.
Merci et bonne soirée,

Bonjour
Pour le parapente adresses toi à Tahiti parapente, il est préférable de réserver bien en avance.

Sur Bora, les sentiers battus ? l’occasion de faire du jet ski, tu peux aussi faire du parachute ascensionnel nautique. Bien que sur Moorea ou Huahine cette activité est répandue

Pour les randos sur Moorea et Huahine, ce n’est pas ce qui manquent:
Seule, à ffaire sur Moorea les cascades d’Afareaitu, pour d’autres il vaut mieux se tourner vers un professionnel. Sur Huahine la rando Huahine Iti.
tu peux aussi sur Huahine faire une rando équestre.

Pour les plongées bouteille tu as des clubs sur ces 3 îles.
christian

Bonjour,
et merci beaucoup pour les infos chgut .
Tu as l’air de connaitre le secteur?

Quand on peut aider…
Vers quels types d’hébergements as tu prévu de séjourner?
christian

Bonjour,
Je vais héberger
à manava beach resort pour l’île de moorea
à relais mahana pour l’île de Huahine
à le Maitai polynesia pour l’île de Bora Bora
Tu les connais ?
A+

Bonjour

Oui de réputation, et certains pour y avoir pris un verre uniquement, c’est du grand standing, on est loin des sentiers battus et peu touristique, la pour le compte.
Tu auras tout loisir de faire de belles découvertes.
christian

C’est justement pour cela que je veux faire des activités et découvertes qui sortent du contexte touristique mais je vais pas râler sur les hôtels car a la base le voyage c’est un cadeau surprise !

Sujets suggérés

Services voyage