Voyage pour un jeune couple, 2 semaines en août, mais où ?

Forum Où et quand partir ?

Salut, Salut,

Mon conjoint et moi avons réussis à avoir 2 semaines de vacances en août, le problème est que j’adore voyager, et je n’arrive pas du tous à me décider. J’ai plusieurs idées “phares” mais je ne sais pas où aller selon mes envies.

Tous d’abbord, pour lui comme pour moi, nous aimons le soleil, il faut donc un endroit où il fera beau avec un risque de pluie très faible, ainsi que des points d’eau où l’on peu se la couler douce à proximiter. Ensuite, j’adore découvrir de nouvelles choses, donc un depaysement serai envisageable, ainsi que des temples ou autres choses à visiter pour ma culture personelle.
Nous sommes encore jeune, donc si vous connaissez un endroit/lieu où ca bouge, où il y a du potentiel pour l’amusement et les activités on serait ravis !
Ce que j’aimerai vraiment : " loin de la france, quelque part sur un paradis ! " (haha)

En ce qui concerne notre budget c’est environ 3000e/pers avec avion+logement compris
Bien évidemennt nous savons deja avec quelle site nous allons nous loger.

Donc ma réelle question c’est où devons-nous aller ? Quel pays pourrait nous correspondre (plus ou moins) ? Et si vous avez un pays à nous conseiller, qu’est-ce qu’on peut faire de sympayhique sur place ?

Zakynthos - Ubud - Hawai - Brésil - Cuba - Thailande - Vietnam - Mexique - Baléares - Canaries - Zanzibar
VOICI MA LISTE.

J’éspère que j’en demande pas trop (si en fait j’en demande trop je sais, mais sais-t-on jamais)

Merci !

Pourquoi pas le Canada , l’été il fait très beau et chaud et le taux de change euros dollars est intéressant cette année

Lucie

Merci pour ta réponse, le canada est une idée que j’ai en tête, mais vu que j’ai de la famille qui y habite, il est vrai que pour le moment j’en fais pas la priorité ^^’
Mais c’est sure que j’irai !!! :slight_smile:

nous avons choisis les baléares (ibiza) !

Sujets suggérés