J’ai réservé un séjour hotêl et vol pour New York départ le 050419 et retour le 110419 suite à un décès survenue dans notre famille mon mari ne peut plus partir avec moi, j 'ai donc contacté voyage privé pour demander la modification d’un des deux passagers. Ma demande de modification date d’un mois.
Malgré trois appels et deux mails, on me répète que ma demande va être traité qu’ils attendent un retour des prestataires et aujourd’hui on m’annonce que c’est l’hotêl de New york qui ne répond pas à leur demande.
Comment un hotêl peut mettre 4 semaines à modifier le nom sur un voucher ???
Je dois partir la semaine prochaine et je n 'ai toujours pas de confirmation à savoir si ma demande va être traité ou non ET LEUR DELAI DE REPONSE SERA AU MAXIMUM DE 48H AVANT LE DEPART ALORS QUE MA DEMANDE DATE DE PLUS D UN MOIS.
Impossible de s 'organiser.
Conclusion un service client noté service client 2019 sur leur site !!! on se demande par qui ??? en attendant je stress au fur et à mesure que les jours passent.
Un bon conseil une agence de voyage classique est certes un peu plus chère mais vous offre un vrai service client.Et je vous assure que je conseille à personne ce site de réservation de voyage.
voyageprive2
Bonjour Leila,
Je suis vraiment navrée d’entendre les désagréments que vous avez subi suite à votre demande de modification. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me transmettre votre numéro de réservation s’il vous plait (commençant par 10 et se terminant par VPFR) ?
Je reste à votre disposition,
Bien à vous
Alexia de Voyage Privé
leilachichi3
Bonjour
Voici mon numéro de dossier 102811125VPFR
Cordialement
leilachichi4
Bonjour
Voici mon numéro de dossier 102811125VPFR
Cordialement
leilachichi5
Merci de votre réponse j aurais du passer par le guide du routard plus tôt
Vous me proposez 1051 euros de frais de modification !!! Donc le rachat complet d’ un billet d’avion et des nuits d hôtels .
Ma demande a ete fait il y a un mois et aucune agence honnête ne pratique de tes tarifs !!!
J.ai refusé bien évidemment !!! Merci voyage privé
En espérant maintenant que le reste du voyage sera à la hauteur de vos promesses commerciales
C était mon dernier voyage avec votre société et j insiste tous les consomateurs a se mefier de vos offres !!!
Cordialement
voyageprive6
Bonjour,
Je suis toujours navrée des complications que vous avez subi suite à votre demande de modification. Sachez que nous faisons notre maximm pour obtenir les meilleurs tarifs mais nous sommes parfois tributaires des décisions que peuvent nous imposer nos fournisseurs.