Nous partons du 30/08 au 13/09 en Californie. J’aurai aimé avoir un avis sur notre itinéraire + les bons plans a connaitre (resto sympa, activité, etc…)
SF - 3 jrs
SF/Monterey - 1 jrs
Monterey / Santa Barbara - 1 jrs
Santa Barbara / LA - 1jrs
Los angeles - 2 jrs Las Vegas - 2 jrs
Gran Canyon - 1jrs Antelope Canyon + Lake Powell - 1jrs
Brice Canyon - 1 jrs
Retour a las vegas et départ pour Washington (nous restons 2 jours a washington + 5 jrs new york)
Par avance merci.
Aude
rafa2
Bonsoir itinéraire orienté plutôt ville , c’est un choix qui se respecte et qui te donnera certainement envie de revenir pour approfondir les parcs.
Partant de ce constat pas aberration majeure .
Conseil d’organisation et de présentation. pour t’ y retrouver plus facilement il est toujours préférable de raison et en terme de nuits puis pour tes résas c’est plus facile .
Ca donne
J1 Blabla blalbal nuit à tartempion
J2 Oh la lalala Nuit à tartampionne
Des idées de parcours dans l’ouest sur mon blog là:http://rafa7722.unblog.fr/
Fred
Anonyme3
Merci pour cette réponse Fred.
Ton blog est vraiment très sympa. J’ai vu qu’il y avait un article sur New York ou nous allons passé 5 jrs donc je vais regarder attentivement tes impressions et conseil.
Nos billets sont prix donc je vais finaliser le voyage.
S’il y a des lieux incontournable a faire, des choses a ne vraiment pas rater dans l’ouest et sur New York et Washington, je suis preneuse.
Nous souhaiterions louer pour quelques jours une voiture bien typique américaine. Aurais tu un site ou je peux trouver ça a bon prix ?